Bonjour,
Je n'ai pas le BAC et je suis AMP diplômée depuis 10 ans (juin 1998)
Cele me donne t-il un niveau BAC???
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP +10 ans donne t-il une reconnaissance du Bac??
-
véro
Re: AMP +10 ans donne t-il une reconnaissance du Bac??
Non ,le bac c'est le bac , le seul examen équivalent c'est le DAEU (diplome d'acces aux études universitaires) .
D'autant plus qu'amp et un diplome niveau V et le bac niveau IV .
Le bac est un examen basé sur toutes les matières , il confirme un certain niveau en math, français, histoire, littérature , langues vivantes et svt, donc je ne vois pas comment l'amp peut te donner l'équivalent. Même l'examen de niveau des DRASS n'est pas équivalent au bac , il te permet juste d'acceder au concours AS, ES , eje, et te dispense de l'écrit du concours ME.
D'autant plus qu'amp et un diplome niveau V et le bac niveau IV .
Le bac est un examen basé sur toutes les matières , il confirme un certain niveau en math, français, histoire, littérature , langues vivantes et svt, donc je ne vois pas comment l'amp peut te donner l'équivalent. Même l'examen de niveau des DRASS n'est pas équivalent au bac , il te permet juste d'acceder au concours AS, ES , eje, et te dispense de l'écrit du concours ME.
-
Lou
je doute fort quoique ? enfin si c'est ça c'est vraiment cool non ? tu as eu une reponse?...;bonne continuation
-
olivier
Non! pourquoi?
parcontre ceux qui sont amp avec 20 ans expérience ils ont un niveau Master!
parcontre ceux qui sont amp avec 20 ans expérience ils ont un niveau Master!