Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral st simons albi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

oral st simons albi

Message non lu par tatiana » 12 oct. 2008 09:53

coucou

je voudrai savoir comment se passer l'oral a st simmons car je vien de voir sur des posts de l'an dercier qu'il yavait 3 epreuves
1 oral avec psy
1 oral avec formateur
1 entretien de groupe

est ce quelqun peut me confirmer pour cet annee car je dois passer l'oral en fin d'annee et que les secretaire ne sont pas bavarde!!

merci a toutes

kiki

Re: oral st simons albi

Message non lu par kiki » 13 oct. 2008 22:40

Je voudrais savoir si tu le passe en voie directe ou si c'est un employeur qui te paye la formation ?
Est-ce que tu travailles dans le social ?
Est-ce que tu es d'ALbi ?
A+
kiki

kiki

Message non lu par kiki » 15 oct. 2008 09:39

Bonjour,
Pour répondre à ta question,je sais que l'an dernier, l'oral se passait avec une personne qui travaillait dans le social (ex. une éduc.) et un formateur de la formation d'A.M.P.
Disons devant 2 personnes

Est-ce que tu passes l'oral en candidat libre (voie directe)?
Est-ce que tu habites Albi?
Est-ce que tu travailles dans le social?
A bientôt
KIKI

tatiana

Message non lu par tatiana » 16 oct. 2008 21:26

j'ai le deavs et je suis du tarn et garonne et toi? mai soi disant qu'a albi il n'y a pas la voie directe

biz

kiki

Message non lu par kiki » 17 oct. 2008 22:50

BONJOUR,
j'ai des amis à Corbarieu
Moi, je suis de l'Aveyron
KIKI

fabienne

Message non lu par fabienne » 18 oct. 2008 17:24

slt tatiana

J'ai eu mon DEAVS en juillet de cet année et je voudrais devenir AMP mais ou faut il se renseigner qui peut le financer , je suis de mazamet et je ne sais rien personne ne sais t'orienter vers ql un peut tu ment dire plus MERCI Fabienne :tv)

halim

Message non lu par halim » 18 oct. 2008 19:17

Salut Fabienne

Mes félicitations pour ton DEAVS ;)
Pour répondre à ta question concernant le financement en voie directe, tu as 2 possibilités :
- si tu as travaillé un certain temps tu peux monter un dossier CIF(Congé Individuel de Formation) auprès de ton ANPE.
- sinon c'est le conseil régional qui le prend en charge, mais attention, il ne finance que les 15 candidats ayant eu la meilleure note au concours.
Voilà, si d'autres questions, n'hésite pas. BYE

halim

Message non lu par halim » 18 oct. 2008 19:22

Salut Tatiana

La voie directe à Albi, devait se faire depuis 3 ans déjà (d'après la secrétaire), mais ça a été chaque fois reporté, peut-être l'année prochaine elle aura lieu.

BYE

tatiana

Message non lu par tatiana » 23 oct. 2008 13:12

il pourait le specifier sur leur cite ou leur dossier de candidature que albi ne fait pas la voie initiale, je ne m'attendai pa a aller peter a toulouse.

Mais bon!!! quelqun a une date pour l'oral car c secrétaire ne sont pas simpathique et on ne peut rien savoir d'elle.

merci

halim

Message non lu par halim » 25 oct. 2008 20:54

Alors, pour l'écrit la secrétaire aura lieu le 22 novembre, mais ça tombe un samedi, donc bizarre.
Elle a ajouté que l'oral se ferait, grand maximum 2 semaines après l'écrit mais elle n'avait pas la date précise.
Mais je n'ai toujours pas reçu de convocation, et vous ?

Répondre