Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat its Pau
-
celine
Résultat its Pau
Salut j'ai passé l'oral d'ES a Pau et j'aimerai savoir kan st les resultats.Merci
-
une miss
Re: Résultat its Pau
slt céline!!
j'ai passé mon oral d'as a pau et lanneé derniere les résultats été sur le net le 18 mai car la commission d'admission été le 16 mai mai cette année il on du faire le pon dc on les aura pe etre lundi.voila bonne chance. :bye:
j'ai passé mon oral d'as a pau et lanneé derniere les résultats été sur le net le 18 mai car la commission d'admission été le 16 mai mai cette année il on du faire le pon dc on les aura pe etre lundi.voila bonne chance. :bye:
-
celine
merci pour tes infos est ce ke quelqu'un pourrai me confirmer les dates. on est lundi est pas de resultats....
-
celine
en fait j'ai apellé l'its et les resultats seront sur internet demain ou mercredi et par courrier en fin de semaine.
-
gaëlle
Salut, je suis 4e sur liste d'attente pour le concours d'as à pau. A votre avis quelles sont mes chances d'être prises ? connaissez vous des personnes qui vont se désister ? merci
-
crevette
Gaelle, je pense que tu as de grandes chances d'être acceptée même si cela dépend tjs des désistements futurs!!!pour te donner une idée, moi, en formation ES, j'étais 50 ième à Pau sur liste d'attente en 2005 et ils m'ont appelé!!certes, c'était en formation d'éduc mais bon, ça te laisse tout de même un peu d'espoir....
Tiens nous au courant et bon courage!!!
Tiens nous au courant et bon courage!!!
-
Fanny
Tiens crevette tu me donnes un espoir!!
Je suis 27 eme sur liste complementaire ES...
Sai-tu jusqu')à combien ils st remontés l'an passé?
Je suis 27 eme sur liste complementaire ES...
Sai-tu jusqu')à combien ils st remontés l'an passé?
-
karo
bonjour! j'aimeré savoir si y'a des personnes ki sont prises en éduc spé et qui ont l'intention de se desister!!
meme si je pense avoir de grande chance je voudrai avoir confirmation!!merci
meme si je pense avoir de grande chance je voudrai avoir confirmation!!merci
-
paméla
salut à tous!!
Félicitation aux reçus...moi je suis 14eme sur liste d'attente en ES.....je sais que ça dépend des désistements mais combien en ont-ils pris l'année dernière???quelqu'un sait???
Félicitation aux reçus...moi je suis 14eme sur liste d'attente en ES.....je sais que ça dépend des désistements mais combien en ont-ils pris l'année dernière???quelqu'un sait???