Bonsoir!!
Je souhaiterai créer une micro entreprise AMP à domicil.
Je souhaiterai savoir si c'est possible, est-ce que d'autres personnes l'ont fait??
Si vous pouvez me donner un maximum d'informations et d'expériences, je vous en remercie par avance!!!
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP et micro entreprise??
-
mathieu
Re: AMP et micro entreprise??
Coucou,
J'me posais exactement la même question.
J'pense que j'vais commencer à me renseigner. J'viens de finir un contrat d'AMP à domicile et ça m'a vraiment plu. Par contre je ne faisais que du soin d'hygiène et de confort. J'aimerais faire plus que ça.
Après est-ce que cela est possible et viable financièrement je sais po.
Tu connais un peu l'fonctionnement d'une microentreprise : comment la créer, à qui s'adresser ?
J'me posais exactement la même question.
J'pense que j'vais commencer à me renseigner. J'viens de finir un contrat d'AMP à domicile et ça m'a vraiment plu. Par contre je ne faisais que du soin d'hygiène et de confort. J'aimerais faire plus que ça.
Après est-ce que cela est possible et viable financièrement je sais po.
Tu connais un peu l'fonctionnement d'une microentreprise : comment la créer, à qui s'adresser ?
-
guis
Re: AMP et micro entreprise??
Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'un comptable m'a dit que c'était le mieux pour démarrer. Je viens d'envoyer un email à la chambre des métier de ma région. Dès que j'ai du nouveau je t'en imformerai. Mais créer une micro entreprise AMP c'est possible, mais comment je ne sais pas encore.
Voilà!
Voilà!