Bonjour,
Je suis actuellement secrétaire comptable, j'ai un BAC pro secrétariat, un bep compta, et un bec secrétariat.
souhaiterais passer une formation pour devenir AMP.
Pour cela je doit passer le concour.
Les fautes d'orthographe sont elles pénalisés?
Est ce utile de faire une préparation au concour?
merci pour vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir AMP
-
lilly
Re: Devenir AMP
oui la prépa ça vaut mieu, car le concours est assez dicifile et étant donner que tu n'as pas fait de bac st2s ou cap petite enfance ou bep css... je te le conseil
bonne continuation!
bonne continuation!
-
isabelle
je ne crois pas qu'une formation pour préparer le concours soit nécessaire, du moins dans ma région.
J'ai passé les sélections écrites ce matin et voici les sujets :
l'être humain est doté de 5 sens. Lesquels ?
Que désigne l'expression : "les sans-papiers"
Qu'est ce qu'une famille recomposée ?
Récemment des personnes handicapées ont porté plainte pour discriination contre un cinéma, inaccessible en raison des escaliers. Comment voyez-vous leur combat?
Quels sont selon vous les facteurs de l'obésité des enfants?
Le téléthon a lieu chaque année. En quoi consiste t-il?
Signification des sigles : CMU AMP ANPE OGM
Quels sont les différents publics auprès desquels l'AMP est susceptible d'intervenir?
Une personne atteint d'agoraphobie a peur de : -monter en avion, -prendre l'ascenseur, - se trouver dans la foule, -des araignées.
Quelles propositions d'animation pourriez-vous faire en maison de retraite ? (développez en 10 lignes)
Si cela peut t'aider, j'ai trouver bcp d'info sur ce site et bien sur sur la toile
J'ai passé les sélections écrites ce matin et voici les sujets :
l'être humain est doté de 5 sens. Lesquels ?
Que désigne l'expression : "les sans-papiers"
Qu'est ce qu'une famille recomposée ?
Récemment des personnes handicapées ont porté plainte pour discriination contre un cinéma, inaccessible en raison des escaliers. Comment voyez-vous leur combat?
Quels sont selon vous les facteurs de l'obésité des enfants?
Le téléthon a lieu chaque année. En quoi consiste t-il?
Signification des sigles : CMU AMP ANPE OGM
Quels sont les différents publics auprès desquels l'AMP est susceptible d'intervenir?
Une personne atteint d'agoraphobie a peur de : -monter en avion, -prendre l'ascenseur, - se trouver dans la foule, -des araignées.
Quelles propositions d'animation pourriez-vous faire en maison de retraite ? (développez en 10 lignes)
Si cela peut t'aider, j'ai trouver bcp d'info sur ce site et bien sur sur la toile
-
fred
salut isabelle je consulte egalement pas mal ce forum j ai passe comme toi ce matin en auvergne l epreuveecerite tu peux me dire quand on a les resultats stp voila en tout cas bonne chance a toi pour la suite
-
gwendy
cc! g moi aussi passé mon concours ce matin...les résultats seront envoyés par courrier en fin de semaine ou dbt de lotre.J'espère k'ils seront bon pour vs!!!
-
isabelle
une collègue qui est en formation à l'itsra cette année m'a dit d'appeler demain et qu'ils donnent les résultats par tel!!!
bonne chance à vs 2 (fred et gwendy)
bonne chance à vs 2 (fred et gwendy)
-
lélalouche
Bonjour,
Je suis actuellement en BEP CSS, je le passe en fin d'année
J'aimerai devenir AMP le bac ST2S est-il nécessaire? ou Le bac pro SMR suffirait...
Merci de répondre son mon Email
Je suis actuellement en BEP CSS, je le passe en fin d'année
J'aimerai devenir AMP le bac ST2S est-il nécessaire? ou Le bac pro SMR suffirait...
Merci de répondre son mon Email
-
stéphanie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un établissement qui préparerait au métier d'AMP. J'ai bien compris qu'il y avait des concours d'entrer, pourriez-vous me dire comment les préparer, et auprès de quels établissement je dois ensuite m'inscrire pour le passer.
Je vis dans l'OIse, à une heure environ de Paris.
Merci pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'un établissement qui préparerait au métier d'AMP. J'ai bien compris qu'il y avait des concours d'entrer, pourriez-vous me dire comment les préparer, et auprès de quels établissement je dois ensuite m'inscrire pour le passer.
Je vis dans l'OIse, à une heure environ de Paris.
Merci pour vos réponses.