Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit amp
-
sandrine
concours ecrit amp
bonjour
le 13 de ce mois,je passe le concours écrit
je recherche des sujets qui ont étés posés lors de votre écrit
le 13 de ce mois,je passe le concours écrit
je recherche des sujets qui ont étés posés lors de votre écrit
-
didou207
Re: concours ecrit amp
slt moi c pareil je passe le concour écrit le 24/11 et je stress a font parce que j'ai l'impression qu'on peut tomber sur tout pi rien.
Alors si vous avez des conseilles à me donner. merci d'avance.
Alors si vous avez des conseilles à me donner. merci d'avance.
-
ghis
j'ai réussi ce concours dailleurs jai eu la réponse aujourd'hui donc l ecrit se compose de 10 questions d'actualités et bien sur sur la fonction d'amp
dans quelles structures exercent un amp quelles sont ses competences ses qualités avec qui il exerce sa fonction les aptitudes qu'est ce que le handicap et quelques questions sur des sigles comme sida ehpad oms bref renseignes toi sur la fonction d'amp recherche des forums sur le sujet et tu decrais t'en sortir si tu connais ton sujet il n'y a pas de quoi s'inquieter bon courage tt de meme
dans quelles structures exercent un amp quelles sont ses competences ses qualités avec qui il exerce sa fonction les aptitudes qu'est ce que le handicap et quelques questions sur des sigles comme sida ehpad oms bref renseignes toi sur la fonction d'amp recherche des forums sur le sujet et tu decrais t'en sortir si tu connais ton sujet il n'y a pas de quoi s'inquieter bon courage tt de meme
-
pauline
bonjour,
je vais passer le concours d'entrée pour amp et je ne sais pas trop quoi revisé ... pouvez vous m'aider?
je vais passer le concours d'entrée pour amp et je ne sais pas trop quoi revisé ... pouvez vous m'aider?
-
karine
bonsoir j'ai passe le concour le 04/12/2008et rien de complique 10 questions d'actualitee donc regarde bien le journal televise et pour l'oral c'est surtut tes motivations reste naturel connaitre le role d'une amp pourquoi choisir ce metier te citer une qualite un defaut la difference entre une amp et une as le travail en equipe bon courage
-
CELINEDU67
bonjour; je suis Auxiliaire de Vie Scolaire, et je vais entrer en formation (merci le conseil region alsace) d'AMP
Je dois aussi passer l'ecrit le 18 mars, et l'oral le 25; pour rentrer en formation....je stress un peu moins (c'est pas tellement vrai ) depuis que je suis venue ici fouiner pour avoir le genre de questions posées sur l'actualité...on peut tomber sur du tout bien, ou sur du je ne sais pas....
je le passe sur strasbourg; qui est aussi là bas?
Je dois aussi passer l'ecrit le 18 mars, et l'oral le 25; pour rentrer en formation....je stress un peu moins (c'est pas tellement vrai ) depuis que je suis venue ici fouiner pour avoir le genre de questions posées sur l'actualité...on peut tomber sur du tout bien, ou sur du je ne sais pas....
je le passe sur strasbourg; qui est aussi là bas?
-
celinedu67
coucou, moi je suis Auxiliaire de Vie Scolairej, et je vais aussi passer l'ecrit pour rentrer en formation d'AMp le 18 mars, et l'oral le 25...à strasbourg
on a de la chance notre region nous finance la formation, car on sera en fin de contrat en septembre....
je stresse aussi pour cet ecrit, sur les questions d'actualité : on sait ou on ne sait pas....
bon courage...je cherche sur le net pour avoir differents sujets....
on a de la chance notre region nous finance la formation, car on sera en fin de contrat en septembre....
je stresse aussi pour cet ecrit, sur les questions d'actualité : on sait ou on ne sait pas....
bon courage...je cherche sur le net pour avoir differents sujets....
-
linesousous
cc j passe mon écrit le 14 avril pas trop stresser on verra bien.est ce kil regarde les fautes d'orthographe???combien de place sont dispo merci
-
babinours33
Salut Linesousous (et les autres candidats !), moi je passe l'écrit demain matin (IRTS de talence Bordeaux) donc je pourrai te donner les questions que j'aurai eu, histoire de te donner un aperçu ! Pour les places tout dépends où on le passe... je préfère ne pas m'en inquiéter et me concentrer sur ma préparation... Bon courage !!!
-
lililune
Bonjour,
J'espère que l'examen s'est bien passé pour toi?
Alors les questions étaient difficiles ou pas?
Quelles genres de question est-ce ?
Merci d'avance de ta réponse.
J'espère que l'examen s'est bien passé pour toi?
Alors les questions étaient difficiles ou pas?
Quelles genres de question est-ce ?
Merci d'avance de ta réponse.