Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corlet

formation amp

Message non lu par corlet » 14 nov. 2008 10:04

bonjour a tous,

je vais débuter une formation d'amp au mmois de fevrier 2009 et je voulais juste savoir par celle qui l'avait deja fais si cette formation et dur, ayant trois enfants en bas j'ai un peu peur de ne pas reussir a tous gerer.

merci de me donner de vos conseils et si possible me rassurer un peu

steph21

Re: formation amp

Message non lu par steph21 » 14 nov. 2008 12:47

bonjour j suis en formation amp depuis fevrier 2008 qui se termine en decembre 2009.cest une formation tres enrichissante qui demande une grande motivation et etre tres organiseee du temps personnel pour les devoirs rapports a rendre .il yen a plusieurs a faire.moi perso entre le travail a temps plein et les cours une 4 jours par moi cest parfois dur mais cest que 2 ans.dans ma structure il ya plusieurs amp qui ont fait cette formation en ayant des enfants et lont eu avec succes.bon courage a vous et hesiter pas pour dautres renseignements... stephanie

corlet

Message non lu par corlet » 14 nov. 2008 14:03

je te remercie pour tes renseignements vu que tu y arrive en travaillant a temps plein je pense que je vais reussir a y arriver vu que moi je ne travaille pas et que j'aurai juste a faire la formation merci pour ton soutien.

gnasou35

Message non lu par gnasou35 » 18 nov. 2008 14:01

pourriez vous me donner des idées sur le projet d'animation à faire en maison de retraite

babeth

Message non lu par babeth » 18 nov. 2008 19:47

en tous j ai travailler 3 ans en maison de retraite ou j ai pu faire un grand nombre d'activite quelque exemple
prendre des photo d 'aliment dans les publicite et les cooler sur du carton afin de pouvoir faire des menu visuelle, tu peu ausimonter des projets plus important moi j ai monter un projet piscine au pres de personne du troiseme age et sa c super bien passe , jai aussi monde un projet olypiade , ce sont de mini jeux olympique adapter au handicap si tu veux d autre idéé dit moi

Répondre