Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP Questions jury ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANETTE

VAE AMP Questions jury ?

Message non lu par NANETTE » 16 nov. 2008 12:51

bonjour,
je passe devant le jury vae AMP la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si quelqu'1 peut m'informer sue le genre de questions réellement posées ?
j'ai les 6 modules à valider, alors ça me fait 1 peu peur ! Est-ce que quelqu'1 connait le taux de réussite au DEAMP par la VAE ? merci à vous !

N

fab

Re: VAE AMP Questions jury ?

Message non lu par fab » 21 nov. 2008 18:02

moi je passe le 25 dc3 et DC4 a valider je supose que tu a deja passer tu peu me dir si les questions etais pas trop dur de toute facon il ne pose que des questions sur les modules que tu as a passer moi je fais partie de membre du jury pour diplome auxilaire de vie sociale et dis toi bien s=que ces personnes son comme toi et moi alors pas panique fab

NANETTE

Re: VAE AMP Questions jury ?

Message non lu par NANETTE » 21 nov. 2008 22:30

salut fabienne.
Ouais je suis passée, et wah, je suis pas super contente de moi ! j'étais tellement stressée que il y a des questions où j'ai répondu 1 peu à côté. C'est vrai que c'est des questions sur ton livret, ton parcours, mais c'est pas évident ! Même ma présentation lors de l'oral, je l'ai trouvé nulle !
Comme tu es jury, tu dois en voir des gens stressés !
J'èspère seulement que l'écrit "compte" vraiment +, parce que j'étais +tôt fière du mon livret 2. j'ai mis tellement de mois à l'écrire ! enfin bref, j'ai 1 réponse la première semaine de décembre, alors on verra !!
Sinon, par rapport aux questions, c'était sur la maltraitance, il a fallut que j'explique ce que j'entendais par "aide", ma position dans les réunions, ce qu'est 1 projet individualisé....... voilà !
Tu passes à la drass du 86 ?
En tout cas, je te souhaite tout plein de courage, et puis donnes moi de tes news après ton oral, ok ?
Tchao

N

Répondre