J'aurai besoin de quelques éclaircissements, si quelqu'un peut me renseigner....
voilà, ce matin j'ai passé l'écrit pour le concours amp à toulouse ! dans l'amphi avant le début de l'épreuve, ils ont dit qu'il fallait 10 à l'écrit pour être admissible...
ensuite je ne me souvient plus du nombre de places qu'il y a au total sur les 3 centres de formations : 60, donc 20 par centre ??? ça me semble très peu, j'ai dû raté une info non ?
il me semble aussi avoir compris que pour les personnes en cours d'emploi il suffisait d'avoir la moyenne à l'oral pour être reçu et pour les voies directes et bien ils se partageraient les places restantes, et que ce seraient pour ceux qui ont eu les meilleures notes ( qu'à l'oral, cumul écrit + oral ??)et combien de place leur "laisse" t'on ?
J'espère ne pas avoir bien compris parce que ça me semble pas mal compliquer les choses pour ceux étant en formation directe non ?
(heuuuu en fait ma voisine stressée ++++ et on était plusieurs a essayé de la remettre "d'aplomb", ce qui explique que je n'ai pas tout suivi )
donc en résumé :
-le nombre total de place ?
-des places réservées aux "en cours d'emploi" ?
- ou ils se basent pour tous sur la note de l'oral et prennent ce qui ont les meilleures ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner...