Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantal

VAE AMP

Message non lu par Chantal » 26 nov. 2008 11:30

Bonjour,
J'ai eu mes résultats de ma vae amp en début d'année. Je n'ai eu que 2 modules sur les 5. Pourtant, je me suis donnée à fond, j'ai vraiment travaillé dessus (seule). Je travaille dans une Association où nous accueillons des femmes qui sont psychotiques où qui ne peuvent vivre seules. J'y suis depuis plus de 10 ans et j'aime mon travail malgré mon salaire qui n'est pas élevé. Mon employeur qui me fait confiance voudrait que je fasse 3 jours d'accompagnement dans le centre de formation où j'ai déposé mon dossier vae. Mais vu que je suis la seule à avoir fait cette demande, ils ne veulent pas que je la fasse pour l'instant et attendre l'année prochaine s'il y a d'autres personnes comme moi, comme ça on sera plusieurs (en l'espérant !).
J'ai 53 ans et je suis un peu désespérée. Je prends donc le taureau par les cornes et j'ai décidé de commencer seule mon dossier. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son dossier pour que je sache quelles erreurs j'ai pu faire.
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. Et j'espère avoir une réponse.
A bientôt.

Répondre