Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral sur Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

concours oral sur Toulouse

Message non lu par severine » 28 nov. 2008 13:19

Bonjour,
je viens de passer le concours
ecris a Toulouse et j'aimerai savoir que doit t'on bucher pour l'oral.merci d'avance.

laetitia

Re: concours oral sur Toulouse

Message non lu par laetitia » 28 nov. 2008 14:02

Bonjour séverine,
l'oral porte en majeure partie sur tes motivations et sur tes connaissances sur le métier... je l'ai passé hier a pau et l'entretien s'est porté là dessus.
Après sur toulouse tu dois peut etre argumenter un sujet d'actualité... ça dépend des écoles! Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas!

stef

Message non lu par stef » 08 déc. 2008 14:36

Eh bien vu que tu propose.As tu u une question sur les qualites et les defauts de l'amp à l'oral j'ai u l'ecris et j'ai l'oral le 15 j'essaie de trouver des infos pour le preparer
merci

karine

Message non lu par karine » 08 déc. 2008 14:59

je dois passer l'oral au mois de janvier est ce qu'il ton demande la difference entre une as et une amp.y a t'il des questions pieges si oui peut tu me les communiquer .
je remercie d'avance

Répondre