Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS...si seule avec ma VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantal

SOS...si seule avec ma VAE AMP

Message non lu par Chantal » 29 nov. 2008 11:12

Bonjour,
J'ai eu mes résultats de ma VAE AMP en début d'année. Je n'ai eu que 2 modules sur les 5. Pourtant, je me suis donnée à fond, j'ai vraiment travaillé dessus (seule). Je travaille dans une Association où nous accueillons des femmes en grandes difficultés ou psychotiques. J'y suis depuis plus de 10 ans et j'aime mon travail malgré mon salaire qui n'est pas élevé. Mon employeur qui me fait confiance accepte que je fasse 3 jours d'accompagnement dans le centre de formation où j'ai déposé mon dossier VAE. Mais vu que je suis la seule à avoir fait cette demande, le centre de formation me fait attendre l'année prochaine pour cet accompagnement pour que l'on soit plusieurs à le faire (en l'espérant !).
J'ai 53 ans et je suis un peu désespérée. Je vais donc commencer seule mon dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant ses modules pour savoir quelles erreurs j'ai pu faire.
Je vous remercie beaucoup de me répondre.
A bientôt.
Chantal.

chantal

Re: SOS...si seule avec ma VAE AMP

Message non lu par chantal » 02 déc. 2008 08:05

bonjour je suis menbre du jury vae region champagne ardenne. tu doit demander ton dossier a la drass et tu connaitra les erreurs

Chantal

Re: SOS...si seule avec ma VAE AMP

Message non lu par Chantal » 02 déc. 2008 19:25

Merci de m'avoir répondu, je vais prendre contact avec les membres du jury. A bientôt.

Répondre