Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENFIN Diplomée !
-
NANETTE
ENFIN Diplomée !
bonsoir à tous !
Yes ! Oui ça y est enfin. Je viens de recevoir mon résultat de la VAE pour le DEAMP (DRASS 86), suite à mon entretien final devant le jury mi-novembre. Je pensais que ça allait être + long, mais le jury a délibéré le 27 novembre, et j'ai reçu aujourd'hui mon résultat + mon diplome par courrier !
C'est trop bien, je suis super contente, j'ai donc envie de vous faire partager 1 peu ma joie, et surtout donner courage et soutien à tous ceux qui sont en plein travail sur le livret 2, ou en train de prépaer l'entretien final, en tout cas, croyez en vous, et courage vous y ètes presque !
Merci aussi au forum et à tous ceux qui prennent du tps pour informer et aider les autres, vraiment merci vous avez été 1 vrai soutien dans mon parcours vae !
Voilà !
Evidement, si je peux en aider certains, je suis là !!
A+
N
Yes ! Oui ça y est enfin. Je viens de recevoir mon résultat de la VAE pour le DEAMP (DRASS 86), suite à mon entretien final devant le jury mi-novembre. Je pensais que ça allait être + long, mais le jury a délibéré le 27 novembre, et j'ai reçu aujourd'hui mon résultat + mon diplome par courrier !
C'est trop bien, je suis super contente, j'ai donc envie de vous faire partager 1 peu ma joie, et surtout donner courage et soutien à tous ceux qui sont en plein travail sur le livret 2, ou en train de prépaer l'entretien final, en tout cas, croyez en vous, et courage vous y ètes presque !
Merci aussi au forum et à tous ceux qui prennent du tps pour informer et aider les autres, vraiment merci vous avez été 1 vrai soutien dans mon parcours vae !
Voilà !
Evidement, si je peux en aider certains, je suis là !!
A+
N
-
steph21
Re: ENFIN Diplomée !
bonsoir et felicitation moi en formation amp en contrat pro et j pass lexam en decembre 2009.jespere aussi sauter de joie!! petite question j dois presenter un projet danimation aupres de religieuses avez vous des idess svp
-
vincent
bonjour et félicitation
pouvez vous me donner des conseils pour les modules 3et4 vous avez mon adresse internet c urgent merci
pouvez vous me donner des conseils pour les modules 3et4 vous avez mon adresse internet c urgent merci
-
vero
bonjour,felicitation pour ton diplome.peux tu m aider pour le module 1.je te remercie d avance.
.
.
-
nana
felicitation pour ton diplome d'amp moi aussi c'est mon but mais c'est pas encore gagné je bloque sur des questions et j'ai varaiment besoin de ton soutien toi qui est passé par la voila la question comment tu repere les besoins et capacité d'une personne agee merci de merepondre mon mail c madoumaty@hotmail.fr
-
magali
félicitation moi il me manque un module "soutien psycologique" le D4 merci de m'envoyer quelques exemple que tu as pris car il semblerait que je soit trop impliqué dans les sentiment et cela pourrait me nuir je suis aide soigante merci de me guider un peu j'en ai bien besoin a très bientot bonne soirée biz mag
-
elie sandy massandouno
mais va y ne perd plus de temps si non tu va desaprendre!!!