Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Merci Transpole (transport en commun)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kevin

Merci Transpole (transport en commun)

Message non lu par Kevin » 08 déc. 2008 10:52

Bonjour à tous ,

Voila mon histoire , jeudi 4 décembre je passé mes épreuves écrites du df4 /1/6 , convocation a 9h00 se présenté 30 minutes avant , je pars de chez moi a 7h00 , je prends le bus puis le métro a peine arrivée métro en panne 10 minutes , je me dis "pff bon dimutes bon j arriverai quand même a l heure" , puis le métro pars puis au second arret le métro ne redemarre pas , problème technique sur la ligne pendant 35 minutes :rocket: :rocket: :rocket: la serieux je me dis "Put..N je vais etre en retard pff" puis bien 35 minutes après il démarre je passe d arret en arret je change de ligne d arret en arret puis tant d 'arrivée jusque au centre de l 'épreuve , je pointe en retard de 55 minutes , j explique la cause mais elle veut rien entendre , Merci Madame :evil: :evil: :evil: , ok l 'épreuve avait commencé à 9h15 elle c'est terminé à 11h15 bref j aurai pu répondre a une question au moins.

Donc voila j ai pas pu passé mon df 4 a cause de transpole je suis dégouté , j ai attendu l apres midi pour passé le df1 et 6 que je pense que je me suis bien sortie. :) :)

Donc je me demande comment je dois faire pour dire de passé l 'epreuve écrite du df 4 :AieAieAie!:

si vous pouvez m aidez , Merci d 'avance bonne journée malgré tout. :) :)

christ

Re: Merci Transpole (transport en commun)

Message non lu par christ » 08 déc. 2008 11:49

contactes ton centre de formation, car il peut t'inscrire à la prochaine
épreuve, vois si transpole peut te justifier ton retard, cela jouera certainement en ta faveur !
j'ai eu le m^me problème, pour mon oral du 25/11/08, mais ils ont accepté de m'évaluer malgrés mon retard, alors pourquoi pas te donner une autre chance !

didy

Message non lu par didy » 08 déc. 2008 15:09

il faut que ton centre de formation t'inscriveà la prochaine épreuve c tout.

kevin

Message non lu par kevin » 08 déc. 2008 18:52

Ok Merci de vos conseils , je vais appeler demain.

A bientot et Merci.

Répondre