Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kittie

Diplôme AMP

Message non lu par kittie » 10 déc. 2008 10:45

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements su rle diplôme d'AMP. Je viens de commencer les cours et j'ai peurs de ne pas m'en sortir, je travaille de 8h à 20h et si je ne suis pas au trvaille, je suis à l'école donc j'ai du mal a trouver le temps de réviser, sachant que je travaille tout les matin et soir dans les transport + au moins trois heure mes jours de repos :crazy2: .

-Le diplôme est-il vraiment dur a obtenir ?

merci pour tout ceux qui prendront le temps de lire ce message ainsi que d'y répondre.

steph21

Re: Diplôme AMP

Message non lu par steph21 » 10 déc. 2008 15:27

bonjour j suis en formation amp depuis fevrier et j termine en decembre 2009.il est vrai quil faut etre tres organisee pas toujours facile j suis en plein dedans.meme si nai pas denfants pour ma part rendre les ecrits ca va mais j manque dentrainement pour reviser car seule cest dur parfois mais jy crois et vous le souhaite car cest tres enrichissant, j sais qui faut avoir au moins 10 sur 20 a chaque module pour avoir le diplome.hesitez pas... stephanie

Répondre