Bonjour à tous,
je n'ai pas été reçu à l'institut ST SIMON, pour suivre la formation amp 2009 en voie directe, je suis très déçu je n'ai pas été bon à l'oral...
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour suivre une autre formation en attendant que je retente le concours l'année prochaine.
je n'ai pas trop le moral, merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne suis pas reçu à st simon
-
Rem
Re: je ne suis pas reçu à st simon
Bonsoir Vinc,
Tiens surtout bon la barque, Vinc...
La roue finit toujours par tourner !
Pour une autre formation, il faut que tu te renseignes au CIDJ, tout dépend de ton âge....
Mais n'oublie pas une chose, si tu as voulu faire cette formation AMP, c'est que au fond de toi-même, tu dois en être capable.
L'oral est une chose importante, c'est vrai...
Allez, bon courage, et bonne continuation....et bonne année 2009 (et oublie celle-ci !)
Cordialement,
Rem
Tiens surtout bon la barque, Vinc...
La roue finit toujours par tourner !
Pour une autre formation, il faut que tu te renseignes au CIDJ, tout dépend de ton âge....
Mais n'oublie pas une chose, si tu as voulu faire cette formation AMP, c'est que au fond de toi-même, tu dois en être capable.
L'oral est une chose importante, c'est vrai...
Allez, bon courage, et bonne continuation....et bonne année 2009 (et oublie celle-ci !)
Cordialement,
Rem
-
steph21
bonsoir tentez le concours das ou faites des remplacements suivant votre situation si vous travaillez deja ou pas en maisons de retraites.... en agent de soins.bon courag pour la suite.stephanie
-
Mazetla
ouai ne désespère pas, j'ai été prise à St Simon au bout de la 3ème tentative .. si tu veux vraiment faire la formation d'AMP je te conseille d'enrichir ton expérience c'est toujours un plus pour toi et tu gagnera en assurance pour le prochain oral .. Essaie l'aide à domicile en attendant, c'est un milieu assez ouvert tu n'auras pas trop de soucis à trouver du boulot, c'est pas ce qui manque sur Toulouse .. la mission locale peut t'aider (si - de 25 ans) Ne te démotives pas et mets toutes les chances de ton côté !!
-
stef222
Salut vinc moi non plus j'ai pas u degouter comme toi mais si c'est vraiment une passion ce metier comme pour moi il faut s'accrocher les solutions sont nombreuses perso ca fait 10 ans que je travaille dans ce milieu sans diplome alors 1 annee de plus ce n'est rien allez courage et n'hesite pas si tu a besion d'info
-
vinc
Merci à tous pour vos messages de soutien, il est clair que je lâche pas l'affaire, avec du recul je paye surement un manque d'expérience dans le milieu...je répondrais présent l'an prochain au concours, et il est aussi vrai qu'une bonne claque n'a jamais fait de mal à personne...
merci encore à vous...
merci encore à vous...