Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'âge
-
lachique
l'âge
bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à tous. Encore une petite question, j'aimerai savoir si des personnes autour de 50 ans ont passé les épreuves écrites et orales et si l'âge peut être un frein. petite précision, nous ferions la formation par le fongecif. merci de vos réponses
-
moi
Re: l'âge
bonjour lachique. meilleurs voeux a toi ossi.
Lorsque j'ai effectué ma formatio il y a deux ans, il y avait tt les ages, dont 3 personnes o environ de 45 et une personne de 54ans.
en discutant, elles m'ont juste di pour certaines que c'etait difficile de se remettre dans des cours apres de longues années apres l'arret des etudes, et pour d'autres, c'etait plus la capacité de reflexion, que pour retenir des choses, c'etait moins evident.
mais avec le travail et la motivation, on peut arriver a tt.
bon courage!!
Lorsque j'ai effectué ma formatio il y a deux ans, il y avait tt les ages, dont 3 personnes o environ de 45 et une personne de 54ans.
en discutant, elles m'ont juste di pour certaines que c'etait difficile de se remettre dans des cours apres de longues années apres l'arret des etudes, et pour d'autres, c'etait plus la capacité de reflexion, que pour retenir des choses, c'etait moins evident.
mais avec le travail et la motivation, on peut arriver a tt.
bon courage!!
-
AUREL
tout d'abord tous mes voeux,
dans ma promo il y avait 5 personnes de 40 à 49 ans, 1 de 50 ans, les autres avaient entre 21 et 30 ans,nous avons tous passés les épreuves écrites, l'âge n'est pas un frein si tu es vraiment motivé pour faire cette formation, nous sommes tous diplomés depuis 6 mois (a part malheureusement 1 personne : un jeune) par contre il est vrai que c'est une formation qui demande beaucoup de travail personnel, mais ça vaut vraiment le coup car après tu es très fier de toi et ta famille aussi, si tu es dans ce cas n'hésite pas FONCE, tu ne le regrettera pas
AUREL
dans ma promo il y avait 5 personnes de 40 à 49 ans, 1 de 50 ans, les autres avaient entre 21 et 30 ans,nous avons tous passés les épreuves écrites, l'âge n'est pas un frein si tu es vraiment motivé pour faire cette formation, nous sommes tous diplomés depuis 6 mois (a part malheureusement 1 personne : un jeune) par contre il est vrai que c'est une formation qui demande beaucoup de travail personnel, mais ça vaut vraiment le coup car après tu es très fier de toi et ta famille aussi, si tu es dans ce cas n'hésite pas FONCE, tu ne le regrettera pas
AUREL
-
catherine
Bonjour, Egallement mes meilleurs voeux, non, l'age n'est pas un frein, moi je dis que chacun fait ce qu'il a envie, a 50 ans c'est pas vieux!!, moi j'ai 48 ans et je viens de passer ma vae du deavs et maintenant j'essaye de faire la vae amp si je reussi tant mieux, on verra bien
cordialement
catherine
cordialement
catherine