Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en contrat pro nord
-
nath
AMP en contrat pro nord
bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aurai bien besoin de votre aide et votre expérience à tous et toutes. je finis un bilan de compétences, et recherche un employeur pour effectuer la formation d'AMP en contrat pro pour la rentrée prochaine, en septembre. je viens de demander mon dossier d'admission. je prendrai tous les conseils que vous voudrez bien me donner, je suis preneuse!!
-
Hélène
Re: AMP en contrat pro nord
Bonjour Nath,
Tu peux te renseingné auprès de la DDASS de ta région pour avoir le nom des structures susceptible de prendre des personnes en formation amp.
Regarde sinon sur le site de l'anpe dans amp parfois ils proposent des postes pour le personnes qui souhaitent faire la formation.
Bonne chance
Tu peux te renseingné auprès de la DDASS de ta région pour avoir le nom des structures susceptible de prendre des personnes en formation amp.
Regarde sinon sur le site de l'anpe dans amp parfois ils proposent des postes pour le personnes qui souhaitent faire la formation.
Bonne chance
-
nath
Re: AMP en contrat pro nord
dans le secteur de lille, tourcoing, villeneuve d'ascq, bondues, lambersart, enfin c'est assez vaste...