Salut
J'ai été admise pour la rentrée du 2 février.Je dépends de Ste Geneviève des Bois mais les deux premières semaines de cours sont à Olivet.Je recherche d'autres personnes dans mon cas pour échanger sur les cours,nos expériences et pour co-voiturage(je veux bien partager frais essence).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche pers recues rentrée 02.02.09 olivet ste genevieve des bois
-
ghislaine
Re: recherche pers recues rentrée 02.02.09 olivet ste genevieve des bois
Enfin, j'ai trouvé quelqu'un dans le meme cas que moi!!!
Je suis sur St maurice sur Aveyron et moi aussi je voudrai faire du co voiturage.
au fait c'est la première semaine et la troisième semaine de février que nous devons aller à Olivet.LA deuxième semaine est libre pour chercher un stage. C'est la personne responsable de St geneviève des bois qui m'en a parlé.
J'attends impatiemment ta réponse!
Je suis sur St maurice sur Aveyron et moi aussi je voudrai faire du co voiturage.
au fait c'est la première semaine et la troisième semaine de février que nous devons aller à Olivet.LA deuxième semaine est libre pour chercher un stage. C'est la personne responsable de St geneviève des bois qui m'en a parlé.
J'attends impatiemment ta réponse!
-
ghislaine
C'est encore moi! je te laisse mes coordonnées : 0234261596 ou 0671689755
Ghislaine
Ghislaine
-
Angel1923
Salut Ghislaine!!!
Excuse moi j'ai bossé et je ne suis pas venue voir les réponses!!!je te téléphone demain donc dimanche si ca ne te dérange pas.Je ne connas pas du tout st maurice.J'habite a montereau,est ce que tu connais???Enfin bref contente que tu aies répondu je t'appelle et on voit ca ensemble.
Angel
Excuse moi j'ai bossé et je ne suis pas venue voir les réponses!!!je te téléphone demain donc dimanche si ca ne te dérange pas.Je ne connas pas du tout st maurice.J'habite a montereau,est ce que tu connais???Enfin bref contente que tu aies répondu je t'appelle et on voit ca ensemble.
Angel