amp de st simon excelente école.
amp depuis décembre 2009, si vous avez besoin d'aide, je suis là.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp depuis décembre 2008
-
momoe
Re: amp depuis décembre 2008
Je recherche des annales de DF1 et DF6 pour me préparer aux épreuves d'Aquitaine 2009.
Et des cours du DF6 car mes notes de cours sont nazes. Merci pour ton aide.
Et des cours du DF6 car mes notes de cours sont nazes. Merci pour ton aide.
-
mekassa
bravo Sonia,
merci de m'envoyer ton dossier du temps clé du quotidien, juste pour voir une idée car je suis vraiement bloqué. adresse: mekassa2003@yahoo.fr
cordialement
merci de m'envoyer ton dossier du temps clé du quotidien, juste pour voir une idée car je suis vraiement bloqué. adresse: mekassa2003@yahoo.fr
cordialement
-
Severine
Felicitation sonia j'espere en faire autant que toi en novembre 2009 en attendan c vrai que c un peu le stress pour les dossier g bien plein de brouillon mais pas vraiment de trame pour les deux doossier temps clé et projet perso voila si tu veux bein m'ecléré j'en seré plus ke ravi voici mon adresse MSN sevjo54@hotmail.fr
merci
merci
-
Lisa
Bonjour Sonia et félicitations à toi!
Je voulais savoir si tu pouvais me transmettre tes écrits des temps clé du quotidien et projet d'animation. ceci me permettra de me rendre compte plus en détails de ce qu'on nous demande.Merci d'avance Cordialement isab@live.fr
Je voulais savoir si tu pouvais me transmettre tes écrits des temps clé du quotidien et projet d'animation. ceci me permettra de me rendre compte plus en détails de ce qu'on nous demande.Merci d'avance Cordialement isab@live.fr