bonjour à tous!!
je souhaiterais vivement faire la formation d'amp. Je viens de trouver un organisme pres de chez moi qui fait cette formation en continue (12 mois dont 2x 12 semaines de stages avec 2 publics différents.)La formation est prise en charge par la région ce qui m'arrange bien étant donné que les assedics ne veulent me payer aucune formation n'ayant aucun droit d'allocation. Je suis donc inscrite aux assedics mais ne touche rien du tout!
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour pouvoir toucher une bourses ou une aide que je pourrais avoir afin de pouvoir payer mes frais de deplacement pour l'ecole et les stages!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment financer ma formation ??
-
celine67
Re: comment financer ma formation ??
je comprend pas ta question car tu y répond en nous disant que c est le conseil régional qui te finance ta formation.....
quand aux frais de déplacement je vois pas qui peut te les prendre en charge a part un employeur éventuellement...et encore....
quand aux frais de déplacement je vois pas qui peut te les prendre en charge a part un employeur éventuellement...et encore....
-
mylene13
Re: comment financer ma formation ??
bonjour,
je voudrais savoir si une bourse pourrait m'etre accordée meme si la formation est prise en charge par la region. ou est ce que les assedics pourrai m'aider financierement meme si je n'ai pas le droit aux allocation chomage car je n'ai pas assez d'heure cumulées!
merci
je voudrais savoir si une bourse pourrait m'etre accordée meme si la formation est prise en charge par la region. ou est ce que les assedics pourrai m'aider financierement meme si je n'ai pas le droit aux allocation chomage car je n'ai pas assez d'heure cumulées!
merci