bonjour
voilà les questions du concours amp du 02/02/2009 a Lorient
1. Citer 2 intérêts d'accueillir des enfants handicapés et des enfants valides dans les centres de loisirs?
2. Citer 6 professionnels intervenants auprès de personnes en situation de handicap.
3. Indiquer la signification des sigles : EPHAD et APA
4. Quelle élection aura lieu le 7 juin 2009, quel représentants. Citer 2 de leurs rôles.
5. L'école du samedi matin au primaire à été supprimée. Citer 2 avantages et 2 inconvénients à cette suppression.
6. Au 1er janvier 2009, l'anpe et les assedic ont fusionné. Comment s'appelle l'organisme qui les remplace?
Citer 4 rôles de cet organisme
7. Le 22 avril 2005, la loi dite 'Léonetti' a été votée. Qu'encadre t-elle? Citer 3 dispositions essentielles
8. Que savez vous de la maladie d'Alzeimer (origine, public concerné, symptômes, prise en charge)?
9. Les animaux domestiques dans les maisons de retraites. Citer 2 vertus, 2 difficultés de gestion pour la structure.
10. La loi du 11 Février 2005 sur les droits des personnes handicapées. Citer les 4 principaux axes.
bon courage à tout ceux et celles qui passent leur concours!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question concours amp lorient
-
fatia
Re: question concours amp lorient
Bonjour,
je m'apelle fatia , je voulais te remercier d'avoir pris le temps d'écrire les questions du concours , moi meme je le passe jeudi 5 fevrier à BOURG EN BRESSE et , j'en profite d'ailleurs pour savoir s'il y a des personnes dans mon cas?
Merci et bonne continuation.
je m'apelle fatia , je voulais te remercier d'avoir pris le temps d'écrire les questions du concours , moi meme je le passe jeudi 5 fevrier à BOURG EN BRESSE et , j'en profite d'ailleurs pour savoir s'il y a des personnes dans mon cas?
Merci et bonne continuation.
-
bir1
Ben dis donc "ils ont fait fort"!!
Comment connaitre les lois avant d'avoir fait la formation?
C'est même plus du tri sélectif!!!
Tiens- nous au courant Chris
Comment connaitre les lois avant d'avoir fait la formation?
C'est même plus du tri sélectif!!!
Tiens- nous au courant Chris
-
Delphine
Quelqu'un passe son concours sur Lorient cette année ? 
-
Virginie
Bonjour,
le plus important est de bien regarder les infos tous les jours ! en général il y a beaucoup de questions d'actualité
le plus important est de bien regarder les infos tous les jours ! en général il y a beaucoup de questions d'actualité