Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours amp 2009 afip agen
-
joie
date concours amp 2009 afip agen
je souhaiterai connaitre les dates du concours d amp sur afip agen cette annee merci
-
vinson
Re: date concours amp 2009 afip agen
pouvez me fournir les divers renseignements pour pouvoir effectuer la formation d'amp dans la region du morbihan
merci
merci
-
pierre
bonjour je voudrais quelque renseignement sur la formation amp,je sais que le reglement change souvent et je voudrais savoir est ce que je dois passer les epreuves d'admission orale et écrite étant donné que je suis diplomé d'un bac merci
-
joie
salut si tu as un bac sms tu ne passes que l oral par contre si tu as un autre bac tu dois passer ecrit +oral voila bon courage salut
-
jess
bonjours a tous,je voudrais savoir meme si je fit la prepa AMP chez moi esque j'ai le droit de passé le concour???merci
-
marie
je souhaiterais avoir plus de details sur les epreuves ecrites du concours d'entree de l'afip a Agen merci
-
Florence
bonjour, je souhaiterai savoir commen faire pour m'inscrir au concour d'AMP, sachant que je compte le preparer chez moi tout en travaillant. je suis dans la l'yonne (89) je sais que je pourais faire la formation sur dijon une fois le concour en poche. merci
-
shishoune
Bonjour, pourrais tu me renseigner. j'ai été reçu au concours d'AMP à l'oral.
Est ce que je suis obligée d'avoir un employeur pour suivre la formation ou des aides comme la mission locale ou des aides de la mairie peuvent me permettre de suivre la formation...
Est ce que je suis obligée d'avoir un employeur pour suivre la formation ou des aides comme la mission locale ou des aides de la mairie peuvent me permettre de suivre la formation...
-
amelie
salut, quelqu'un a les dates du concours d'AMP svp?