Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je dois passé mon diplome de amp
-
landais
je dois passé mon diplome de amp
je suis auxiliaire de vie et sociale,a la rentrée je dois passer mon diplome de aide medico psychologique,je sais que j'ai deux modules a passer devant les jurys c'est la 3 et 4,mais je ne sais komen remplir le deuxieme livret,esque je dois allé pour ses deux modules en formation merci de votre reponse.
-
beven
Re: je dois passé mon diplome de amp
bonjour landais
je n'ai pas de reponse a ta question, mais je suis avs aussi et on me propose de passer amp, pourrais tu me dire comment tu es arrivé au concour: est ce qu'on a moins de modules a passer, ton contrat et lequel? en fait j'ai rdv demain pour donner ma reponse a une maison de retraite mais je suis un peu perdu.
si tu peu m'aider merci
je n'ai pas de reponse a ta question, mais je suis avs aussi et on me propose de passer amp, pourrais tu me dire comment tu es arrivé au concour: est ce qu'on a moins de modules a passer, ton contrat et lequel? en fait j'ai rdv demain pour donner ma reponse a une maison de retraite mais je suis un peu perdu.
si tu peu m'aider merci