Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention

Message non lu par emmanuelle » 07 mars 2009 23:03

bjr. pascal pourré tu m envoyé un exemple d etude de cas s il te plait jte remerci d avance
jtmdu02@hotmail.fr

Buffy

Message non lu par Buffy » 08 mars 2009 21:21

bonsoir pascal pouvez vous m envoyer votre méthodologie
merci

buffybuffy74@YAHOO.FR

Chris

Message non lu par Chris » 08 mars 2009 22:42

Bonsoir à tous!
Sylvie Pascal à proposer une méthodologie à Nanou et pas d'écrits, c'est une aide précieuse. Je ne vois pas en quoi cela dérange tu as mal compris son message.

Nanou, tu peux avoir confiance en l'aide de Pascal, je l'ai eu cette année en formation et c'est une personne trés pertinente passionné par son travail, qui sait de quoi il parle, bref un vrai professionnel! C'est une chance que de pouvoir obtenir son accompagnement!

A plus tard!

Vélasco Pascal

Message non lu par Vélasco Pascal » 09 mars 2009 07:29

Buffy, bonjour, dès ce soir je t'envois cela. Je pars au boulot jusqu'à 17h.
A plus tard. Bonne journée à toi.
Pascal.

agnes

Message non lu par agnes » 09 mars 2009 17:19

en voie directe également, je recherche des écrits pour savoir si je suis en bonne voie, merci d'avance

sabine

Message non lu par sabine » 09 mars 2009 20:18

bjr pascal, je recherche des écrits pour me donner des exemple le suis en plein dedant mais j'ai du mal si tu peux m'envoyer des exemples. merci beaucoup

violette

Message non lu par violette » 09 mars 2009 23:25

Salut Pascal je commence ma formation sur Lyon peux tu m'envoyer tes écrits que je puisse me rendre compte car dur dur... je te remercie
Bises** Violette

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 mars 2009 11:13

Bonjour,

Ma maman galère a passer le concours d'entrer à la formation pouvez vous m'envoyer par mails les différentes questions que vous avez eu, les thèmes etc + toutes les astuces que vous avez.

Mon adresse : depassio.elodie@laposte.net

Merci d'avance.

rose

Message non lu par rose » 11 mars 2009 18:50

pourrais-tu m'envoyer une étude de cas,car j'ai une évaluation sur le portrait d'une personne de mon atelier, je suis en train de faire une formation de MA et ma spécialité est monitrice en atelier artistique dans un ESAT.

magali

méthodologie

Message non lu par magali » 12 mars 2009 10:39

bonjour Pascal
Je suis en formation AMP et je dois rentre mon ecrit DC3 prochainement
Je trouve tres agreable ta proposition de methodologie pour me rassurer sur mon ecrit
merci pour ton accompagnement magali

Répondre