Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ites quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolalyne

Re: oral ites quimper

Message non lu par lolalyne » 13 mars 2009 08:23

oula oui on sera bien plus pour l'oral.les places sont chere.malheureusement certains d'entre nous seront decus.a quel heure vous etes convonqués?moi a 13H45

benoit

Message non lu par benoit » 13 mars 2009 12:57

je suis convoqué à 13h45 aussi donc il doit y avoir plusieurs jury...

cathy

Message non lu par cathy » 13 mars 2009 14:02

Effectivement,pour entrer en formation,il faut absolument un financement public(unifaf,conseil régional), car il estimpossible de s auto-financer)! Je passe l oral a 11h45 le 18 mars!Je vous souhaite bonne chance a tous!

Marie-thérèse

Message non lu par Marie-thérèse » 13 mars 2009 17:06

Bonjour à tous, je passe l'oral à 10 h 45, pour infos nous sommes en tout 138 personnes à le passer...Soyez optimistes ! Bonne chance. Marie-thé

Marie-thérèse

Message non lu par Marie-thérèse » 13 mars 2009 17:24

Bonjour Méghanne, Pour l'oral, il suffit que tu sois à l'aise par rapport à la question financière qu'implique l'année de formation. Ils ne te demanderont pas de détails. Tu peux juste dire que tu as fait les démarches nécessaires (conseiller
ANPE, pardon Pôle Emploi !, région...) J'espère que ma réponse t'aidera à te détendre, çà n'est pas le plus important. Montre surtout ta motivation pour ce métier et pas un autre, sois convaincue et donc convaincante. Bonne chance Marie-thé

lolalyne

Message non lu par lolalyne » 13 mars 2009 17:50

pas sur qu'il y ai plusieur jury ,peut etre plusieur a la meme heure et ils vont ns faire stresser un peu plus lol en ns fesant patienté ,tu es d'ou benoit?
ta passer l'ecrit? pas bcp d'homme c'est deja pour vs un point de plus

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 mars 2009 19:47

bonsoir, en ce qui concerne l'auto financement, l'ites de quimper l'accepte, car moi même j'en fais partie, je rentre en formation a quimper a partir du 20 avril, je ne passe pas les épreuves écrites et orales, car j'ai obtenu une partie par la vae. J'aurais le droit aux assedic en allocation chômage, et les 4200 euros pour la formation je demande une aide ausssi aux assedic, et je finance le reste par mes propres moyens

lolalyne

Message non lu par lolalyne » 14 mars 2009 20:57

stephanie,
tu n'as rien a passé ,tu es deja prise c'est un cas particulier la vae je pense ,moi je me suis renseignée avant de faire ma demande unifaf ,il ma bien été dit qu'elle n'etait pas autofinancable. peut etre qu'ellle est juste possible en vae alors.

jani

Message non lu par jani » 16 mars 2009 11:04

salut marina,
je passe l'oral à quimper le 18 mars à 14h45, et toi?
j'habite Quimperlé. et toi?
j'attends de tes nouvelles!

MARINA

Message non lu par MARINA » 16 mars 2009 19:32

Salut jani j'ai ecris ce message l'anné derniere je suis actuellement entrais de terminer ma formation amp sur lorient lycee marie le franc j'avais également réussis sur quimper mes cotées distance lorient étais intéressant pour moi j'habite arzano.si tu veux des infos sur la selection pas de probleme ou la formation m... a toi donne moi de tes nouvelles

Répondre