Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annale concours amp bretagne
-
barrier
Re: annale concours amp bretagne
Bonjour, je cherche le centre de formation en Bretagne AMP, mais j'ai as pas l'adresse, merci de me répondre
-
cri29
salut alors moi aussi je le passe a quimper dans pas longtemps j'apprehende un peu mais on verra
-
christelle
bonjour
barrier,
il y a le lycée Marie le Franc a lorient ,le grimes de ste Avé pres de Vannes voila pour le morbihan sur le finistere 2 endroits possible au Gouesnou et a Quimper pour le reste je ne sais pas!
j'ai passé l'oral ce matin à Lorient réponse jeudi
bonne chance à tous!
barrier,
il y a le lycée Marie le Franc a lorient ,le grimes de ste Avé pres de Vannes voila pour le morbihan sur le finistere 2 endroits possible au Gouesnou et a Quimper pour le reste je ne sais pas!
j'ai passé l'oral ce matin à Lorient réponse jeudi
bonne chance à tous!
-
BARRIER
Merci Christelle,tu peux me dire stp combien de temps dure la formation AMP? combien coute cette formation également? merci
-
barrier
DSL, j'ai une autre question, quel édition doit je prendre pour réviser mon AMP?j'ai vue qu'il y as édition 6,7... merci
-
chris
la formation à Lorient dure 1 ans et sur ste Avé elle peut aussi se faire en cour d'emploi là elle dure 24 mois le Gouesnou apparemment c'est 18 mois, ou habites tu?
pour le livre prends la derniere edition la 7 je peux aussi te conseiller d'acheter l'amp un métier à découvrir, des professionnels à reconnaître
Auteur(s): Arlette Durual & Patrick Perrard il n'est pas très cher et vraiment intéressant
voilà!
pour le livre prends la derniere edition la 7 je peux aussi te conseiller d'acheter l'amp un métier à découvrir, des professionnels à reconnaître
Auteur(s): Arlette Durual & Patrick Perrard il n'est pas très cher et vraiment intéressant
voilà!
-
chris
sur lorient la formation est gratuite lycée public mais il faut pourvoir a sa remuneration , assedics ou CIF;pour les autres centres de formations je n'ai pas les tarifs
-
vall60
quelqu'un aurait il des infos sur l'oral?(anti stress) je passe mon oral le 18 a quimper.merci
-
chris
bonjour vall60
pour l'oral c'est vrai que c'est stressant mais finalement ça se passe bien j'ai passé le mien a lorient lundi je suis reçue ,pour info pour limiter le stress j'ai pris de l'homéopathie pulsatilla 30ch 1 dose 2 heures avant l'oral impect
bonne chance a toi
pour l'oral c'est vrai que c'est stressant mais finalement ça se passe bien j'ai passé le mien a lorient lundi je suis reçue ,pour info pour limiter le stress j'ai pris de l'homéopathie pulsatilla 30ch 1 dose 2 heures avant l'oral impect
bonne chance a toi
-
vall60
bonjour chris,
et merci pour ta reponse rapide ,un autre blém me tombe dessus,m'etant inscrite a l'ites de brest ,ma formation se deroulera à quimper (à90 kms de mon domicile)niveau aide pour l'hebergement ni le cg22,le cr22 et encore moins l'anpe ne propose une aide quelquonque "bonjour l'impasse "le 18 j'ai mon oral et je vais tt faire pour l'avoir mais si aucune solution ce present QUEL ECHEC.
BONNE CHANCE A TOI EGALEMENT
et merci pour ta reponse rapide ,un autre blém me tombe dessus,m'etant inscrite a l'ites de brest ,ma formation se deroulera à quimper (à90 kms de mon domicile)niveau aide pour l'hebergement ni le cg22,le cr22 et encore moins l'anpe ne propose une aide quelquonque "bonjour l'impasse "le 18 j'ai mon oral et je vais tt faire pour l'avoir mais si aucune solution ce present QUEL ECHEC.
BONNE CHANCE A TOI EGALEMENT