Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
ZAMBONI SONIA
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
Bonjour Elsa,
Vu tes notes je suis aussi intéréssée par tes écrits!!apparement ca a bien marché pour toi tant mieux. tu es diplômée alors? J'ai qques idées mais c'est vrai que des exemples sont les bienvenus.Si tu peux m'envoyer par mail ton compte rendu d'intervention, ton étude de cas et ton projet d'animation stp,tant qu'à faire, ca serait super sympa. merci d'avance.
a bientôt
SONIA
Vu tes notes je suis aussi intéréssée par tes écrits!!apparement ca a bien marché pour toi tant mieux. tu es diplômée alors? J'ai qques idées mais c'est vrai que des exemples sont les bienvenus.Si tu peux m'envoyer par mail ton compte rendu d'intervention, ton étude de cas et ton projet d'animation stp,tant qu'à faire, ca serait super sympa. merci d'avance.
a bientôt
SONIA
-
Laëtitia
Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'AMP, les écrits pour moi sont assez difficiles à mettre sur papier. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie une méthodologie sur le compte-rendu d'intervention ? et sur le projet personnalisé ? Voici mon mail letis.fut@free.fr Merci d'avance :bye:
Je suis actuellement en formation d'AMP, les écrits pour moi sont assez difficiles à mettre sur papier. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie une méthodologie sur le compte-rendu d'intervention ? et sur le projet personnalisé ? Voici mon mail letis.fut@free.fr Merci d'avance :bye:
-
Laëtitia
Bonjour Elsa, je serai aussi intéressée par tes écrits. J'ai tellement peur de me planter. Voici mon mail letis.fut@free.fr merci beaucoup
Laëtitia
Laëtitia
-
elsa
Salut,bon je ne m'attendais pas a tant de monde ce que je vous propose
pour l'ETUDE DE CAS
lPrésentation de l'établissement.
2 Présentation de la personne choisi
3 Son projet personnalisé
4 Role de l'équipe dans ce projet
5 Role de l'amp dans ce projet
6 Conclusion, ce que je pense de ce projet, ce que j'ai fait avec la personne et ce que ça m'a apporté.
Voilà j'espère que cela pourra vous aider .
Pour le COMPTE RENDU D'INTERVENTION
1 Présentation de l'établissement
2 Moment que l'on va décrire
(toilette, repas, coucher....) Pourquoi on a choisi ce moment.
3 Décrire une ou plusieurs situation sur le moment que l'on a choisi, bien expliquer notre role dans ce temps clef , les questions que l'on s'est posé par rapport à ce temps clef, le role de l'équipe .
4 Conclusion, ce que cela nous a apporté , ce que l'on pense
Dites moi si cela vous suffit .
pour l'ETUDE DE CAS
lPrésentation de l'établissement.
2 Présentation de la personne choisi
3 Son projet personnalisé
4 Role de l'équipe dans ce projet
5 Role de l'amp dans ce projet
6 Conclusion, ce que je pense de ce projet, ce que j'ai fait avec la personne et ce que ça m'a apporté.
Voilà j'espère que cela pourra vous aider .
Pour le COMPTE RENDU D'INTERVENTION
1 Présentation de l'établissement
2 Moment que l'on va décrire
(toilette, repas, coucher....) Pourquoi on a choisi ce moment.
3 Décrire une ou plusieurs situation sur le moment que l'on a choisi, bien expliquer notre role dans ce temps clef , les questions que l'on s'est posé par rapport à ce temps clef, le role de l'équipe .
4 Conclusion, ce que cela nous a apporté , ce que l'on pense
Dites moi si cela vous suffit .
-
valerie
salut je viens de lire que tu pouvait envoyer tes écrits cela m'interresse car je suis actuellement entrain de redigés mon livret2 pour la VAE amp cela m'aiderer pour voir si je n'ai pas fais de hors sujets.merci valérie
-
ingrid
salut elsa,
peux tu m'envoyer une copie de tes ecris cela m'aiderai beaucoup
merci biz
peux tu m'envoyer une copie de tes ecris cela m'aiderai beaucoup
merci biz
-
Elsa
Ingrid, lire mes écrits , ne t'apporteras rien mais je t'ai mis plus haut le plan à suivre.
-
sylvie
bjr elsa moi je suis en voie directe amp sur 12 mois et je galere pourrai tu m envoiyer par mel tes ecrit du dc3 pour me donner 1 idee dece qu il faut que je fasse merci bcp ma formatrice n e regarde meme pas nos ecrit c est toujours bon je doute merci j attend tom mail pour bosser car je dois le rendre pour le 1er juin
-
sylvie
bjr pourrai tu m aider je galere avec mes ecrit du dc3 je comprend rien tout ce que je fais ne va pa projet d animation et le dc3 a rendre pour l exam merci de ton aide moi je suis en voie direct sur 12 mois je n arrive pas a l ecrit aide moi merci
-
Mél
Merci Elsa pour ta méthodologie!!!!