Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ites quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: oral ites quimper

Message non lu par nana » 26 mars 2009 11:36

marie thérèse, Si tu es 2O ème tu peux espérer être prise si tu as le financement.... Je pense tous ceux qui sont devant toi n'ont peut-etre pas de cif.....moi je suis dans les 15 premiers, si j'avais été 16 ème j'aurai dû refuser car pas de financement.....
regarde sur le forum de l'an dernier il me semble qu'ils sont descendus assez loin dans la liste. J'espère ne pas te donner de faux espoirs...
Courage, il va falloir attendre un petit peu...

benoit

Message non lu par benoit » 26 mars 2009 14:53

je vois sur plusieurs message que vous parlez souvent des "15 premiers". moi je suis reçu et j'étais 6ème sur la liste. cela a t-il un impact?
merci

nana

Message non lu par nana » 26 mars 2009 15:50

il y avait 2 listes la première est financée par le conseil régional (il paye les 5000 euros) il n'y a que les 15 premiers qui en bénéficient, si tu es sur la seconde c'est à toi de trouver les financement par CIF....

cathy

Message non lu par cathy » 26 mars 2009 15:55

Bonjour! Désolée pour ceux qui sont recalés!pour moi,cette année c est positif! au bout de la 2ème! L an passé,j étais 11ème sur liste d attente,mais je n avais pas de financement!Cette année,j ai le financement par UNIFAF!Aussi,j habite Lannilis et seraisintéressée par un convoiturage pour quimper!! merci a bientot et bon courage!

dom

Message non lu par dom » 26 mars 2009 18:28

bonsoir!je suis sur liste d attente a la 6eme place!je ne crois pas que je serai appeler pour désistement!!!(meme si j aimerai bien)dommage car je sais que c est vraiment le métier que je veux faire!!!reste a le retenter pour l année prochaine!!!félicitations aux recus!!!!

Répondre