Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit du 30 mars à poitiers
-
Lise
Re: ecrit du 30 mars à poitiers
Nous aurons les résultats autour du 15 Avril sur notre espace internet.Je ne sais pas si on nous y donne notre note ou si seulement on nous y envoie notre convocation éventuelle...Merci MIMI pour tes encouragements..A bientot!
-
MIMI
Avez-vous passé ce concours en voie directe ou en cours d'emploi ?
( Pour Lise et Marie-Jose )
Pour Lise : Y a pas de quoi, pour les encouragements, on est tous dans le même bateau alors autant se soutenir..
J'avoue que pour mon cas, l'oral me stresse beaucoup plus que l'écrit !
A bientôt
( Pour Lise et Marie-Jose )
Pour Lise : Y a pas de quoi, pour les encouragements, on est tous dans le même bateau alors autant se soutenir..
J'avoue que pour mon cas, l'oral me stresse beaucoup plus que l'écrit !
A bientôt
-
sistavivi
slt ses questions s est pour rentre en formation? ou pour le diplome en lui meme si oui ke df? merci laurence
-
Lise
Bonjour! moi aussi , j'ai passé l écrit en voie directe...autant dire que les places sont comptées ,puique il n' y a que soixante places...et toi MIMI? et l' oral me stresse également;il va falloir se mettre en valeur en restant naturelle...on a un peu de temps pour se préparer...j'y pense déjà, meme si je n'ai pas encore les résultats!!a bientot!
-
MIMI
salut Lise ( et les autres )
Moi aussi, je l'ai passé en voie directe et moi aussi l'oral me stresse beaucoup ( finalement bien plus que l'écrit ).
Je sais aussi qu'il n'y a que 60 places à prendre..alors il faut vraiment que l'on soit super méga performante. mais je pense que l'on doit rester naturel.
Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 15 pour savoir...il me tarde !
on se tient au courant.
A bientôt
Moi aussi, je l'ai passé en voie directe et moi aussi l'oral me stresse beaucoup ( finalement bien plus que l'écrit ).
Je sais aussi qu'il n'y a que 60 places à prendre..alors il faut vraiment que l'on soit super méga performante. mais je pense que l'on doit rester naturel.
Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 15 pour savoir...il me tarde !
on se tient au courant.
A bientôt
-
marie-jose
et voila le 1er palier et passer j'ai etais invité à passer l'orale! :crazy2:
-
arigault
moi aussi j'ai été invité à passer l'oral.....allez on y croit et "y a plus qu'à..."
-
MIMI
Félicitations à toi Marie-Jose.
moi aussi, je viens d'apprendre que j'avais eu l'écrit..Trop contente...
Alors on se voit à l'oral...
On se tient informé..
J'attends de tes nouvelles LISE !
J'espère que c'est bon pour toi aussi!
Bon weekend
A+ :tv)
moi aussi, je viens d'apprendre que j'avais eu l'écrit..Trop contente...
Alors on se voit à l'oral...
On se tient informé..
J'attends de tes nouvelles LISE !
J'espère que c'est bon pour toi aussi!
Bon weekend
A+ :tv)
-
Lise
Bonjour à tous et à toutes! me voilà MIMI! j ai le plaisir de vous annoncer que je vous accompagne pour l'épreuve orale! passez un bon week end et félicitations à nous toutes!à bientot