Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit du 30 mars à poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise

Re: ecrit du 30 mars à poitiers

Message non lu par Lise » 31 mars 2009 16:28

Nous aurons les résultats autour du 15 Avril sur notre espace internet.Je ne sais pas si on nous y donne notre note ou si seulement on nous y envoie notre convocation éventuelle...Merci MIMI pour tes encouragements..A bientot!

MIMI

Message non lu par MIMI » 31 mars 2009 17:45

Avez-vous passé ce concours en voie directe ou en cours d'emploi ?
( Pour Lise et Marie-Jose )
Pour Lise : Y a pas de quoi, pour les encouragements, on est tous dans le même bateau alors autant se soutenir..
J'avoue que pour mon cas, l'oral me stresse beaucoup plus que l'écrit !
A bientôt

sistavivi

Message non lu par sistavivi » 31 mars 2009 17:52

slt ses questions s est pour rentre en formation? ou pour le diplome en lui meme si oui ke df? merci laurence

mrie-jose

Message non lu par mrie-jose » 31 mars 2009 20:53

moi je l'ai passé en voie directe :bounce:

Lise

Message non lu par Lise » 01 avr. 2009 20:06

Bonjour! moi aussi , j'ai passé l écrit en voie directe...autant dire que les places sont comptées ,puique il n' y a que soixante places...et toi MIMI? et l' oral me stresse également;il va falloir se mettre en valeur en restant naturelle...on a un peu de temps pour se préparer...j'y pense déjà, meme si je n'ai pas encore les résultats!!a bientot!

MIMI

Message non lu par MIMI » 02 avr. 2009 10:42

salut Lise ( et les autres )
Moi aussi, je l'ai passé en voie directe et moi aussi l'oral me stresse beaucoup ( finalement bien plus que l'écrit ).
Je sais aussi qu'il n'y a que 60 places à prendre..alors il faut vraiment que l'on soit super méga performante. mais je pense que l'on doit rester naturel.
Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 15 pour savoir...il me tarde !
on se tient au courant.
A bientôt

marie-jose

Message non lu par marie-jose » 03 avr. 2009 17:42

et voila le 1er palier et passer j'ai etais invité à passer l'orale! :crazy2:

arigault

Message non lu par arigault » 03 avr. 2009 19:44

moi aussi j'ai été invité à passer l'oral.....allez on y croit et "y a plus qu'à..."

MIMI

Message non lu par MIMI » 03 avr. 2009 21:53

Félicitations à toi Marie-Jose.
moi aussi, je viens d'apprendre que j'avais eu l'écrit..Trop contente...
Alors on se voit à l'oral...
On se tient informé..
J'attends de tes nouvelles LISE !
J'espère que c'est bon pour toi aussi!
Bon weekend
A+ :tv)

Lise

Message non lu par Lise » 04 avr. 2009 09:34

Bonjour à tous et à toutes! me voilà MIMI! j ai le plaisir de vous annoncer que je vous accompagne pour l'épreuve orale! passez un bon week end et félicitations à nous toutes!à bientot

Répondre