Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits DEAMP Aquitaine 25 et 26/02/09

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

Re: écrits DEAMP Aquitaine 25 et 26/02/09

Message non lu par natacha » 10 mars 2009 22:30

chris bien recu ton message c'est sure que celon les regions c'est plus ou moin dure mais il y a aussi les formateurs qui varient d'une formation a une autre et des preparations a l'exame qui varient beaucoup mais bon on peut pas changer grand chose. Il ne reste plus qu'a attendre les resutats, bon courage a tous.

zozo

Message non lu par zozo » 10 avr. 2009 16:12

Bonsoir à tous

Nous sommes en attente des résultats du DEAMP passé à Bordeaux et les dates sont imprécises!! Le 12, le 14, le 15 Avril??? Donc le stress augmente et l'attente devient ingérable....

bernie

Message non lu par bernie » 10 avr. 2009 18:28

c'est sur, juqu'au bout on aura souffert dans cette formation!, on devrait peut etre kidnaper le directeur de la drass pour avoir les résultats avant mercredi!!!

Chris

Message non lu par Chris » 10 avr. 2009 20:30

Bonsoir,

D'aprés une collègue que s'est mise en relation avec la Drass de Bordeaux, les résultats seront affichés directement à Bordeaux (DRASS) le 15 avril. Les écoles aussi car à Tonneins, lieu de ma formation les résultats seront disponibles également le 15. Si quelqu'un à d'autres infos, car cette attente est horriblement longue...

titi

Message non lu par titi » 11 avr. 2009 17:38

cool les filles plus c'est long plus ...........

marjjj

Message non lu par marjjj » 11 avr. 2009 21:58

je trouve aussi que les questions sont assez difficile. je suis actuellement en pleine revision et c'est en venant sur le forum que je m'apercois des lacunes de la formation. depuis deux ans, les "regles" n'ont pas arreté de changer. Une de mes collegues a du refaire entierement son df 2 ( fait sur un an la premiere année) en deuxieme année parce que ca ne rentré plus dans les "criteres officielle" imaginez le stress a qq mois des oraux.
on peu tjs essayé de "broder" mais bon... ya plein de cours qu'on a pas vu et je fais des fiches avec le livre. dur dur!!

zozo

Message non lu par zozo » 13 avr. 2009 21:17

Attention

les résultats du DEAMP seront affichés demain dans les centres de formation. Autre possibilité sur le site de la DRASS le 15 avril.....
je pense que la nuit va être courte!!!

laeti

Message non lu par laeti » 13 avr. 2009 21:47

coucou !!!!!!!! dur d'attendre ses resultats plus que deux jours j'aurais voulu savoir si il y avait un site pour connaitre les resultats

zozo

Message non lu par zozo » 14 avr. 2009 09:33

salut laeti

Pour consulter les résultats il faut aller sur le site de l'irts. sinon dans ton centre de formation

sisi

Message non lu par sisi » 15 avr. 2009 07:38

bonjour esque vous av la liste des resulta ? CONCOUR DE PAU svp !

Répondre