Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits DEAMP Aquitaine 25 et 26/02/09
-
sisi
Re: écrits DEAMP Aquitaine 25 et 26/02/09
bjr sur quelle site sont affiché les resultats du deamp 2009 aquitaine ( pau) merci
-
sisi
jai donnee un coup de fil a la drass a bordeaux , ocun resultat donnee sur internet !pour les reçu courier pour la fin de la semaine prochaine !
-
titi
est ce qu'il y aurai un site ou on pourrai consulter les notes ou la liste des admis au deamp 2009. merci
-
sisi
bsr comme jai dit non , ocun resultat sur internet dsl , tu va resevoir un courier en fin de semaine pour te note , voila se que on ma dit !
-
Chris
Salut,
En fait sur le site de chaque école s'ils n'en ont pas c'est en principe par voie d'affichage dans les établissements où nous avons été formés. Les résultats sont également affichés à la DRASS de Bordeaux. Nous allons bientôt recevoir les notes par courrier.
En fait sur le site de chaque école s'ils n'en ont pas c'est en principe par voie d'affichage dans les établissements où nous avons été formés. Les résultats sont également affichés à la DRASS de Bordeaux. Nous allons bientôt recevoir les notes par courrier.
-
clemence
salut
Il ya si peu tu étais inquièt aujourd'hui comment se sont passés les examens au fait je voudrais savoir si tu a obtenu ton diplome moi c'est le mois prochain
Il ya si peu tu étais inquièt aujourd'hui comment se sont passés les examens au fait je voudrais savoir si tu a obtenu ton diplome moi c'est le mois prochain
-
ma64
ARNAQUE A LA DRASS.......
ATTENTION message pour toutes les personnes non recues à l'examen !!!!!!!!!
un cas a été détecté a PAU!!!!non ce n'est pas la ,grippe ,porcine mais pire!!!!!!ce n'est pas un canulard!!!!!des copies suspêctes vont etres révélées au grand public......
certaines copies ont été mal corrigées,vous pouvez faire partie de ce lot!!!!par exemple les points ds le df1 n'ont pas été cumulés!!!!!!!si vous avez un doute contactez votre école et la drass aquitaine pr consulter vos copies sur place(bordeaux)!si vraiment vous avez un doute sur vos notes n'hesitez pas à le faire remonter!!!!parlez en autour de vous...nous avons deja un cas à PAU!!!!!
ATTENTION message pour toutes les personnes non recues à l'examen !!!!!!!!!
un cas a été détecté a PAU!!!!non ce n'est pas la ,grippe ,porcine mais pire!!!!!!ce n'est pas un canulard!!!!!des copies suspêctes vont etres révélées au grand public......
certaines copies ont été mal corrigées,vous pouvez faire partie de ce lot!!!!par exemple les points ds le df1 n'ont pas été cumulés!!!!!!!si vous avez un doute contactez votre école et la drass aquitaine pr consulter vos copies sur place(bordeaux)!si vraiment vous avez un doute sur vos notes n'hesitez pas à le faire remonter!!!!parlez en autour de vous...nous avons deja un cas à PAU!!!!!
-
samira
pourrais-tu me dire ce qu'ils ont mis comme appréciation sur la copie du candidat de pau merci.
-
momoe
Bonjour ma64
Que va-t-il se passer pour ce candidat? Et sachant que les copies ne peuvent pas quitter la DRASS, comment peuvent-elles être révélées au grand public?
Momoe
Que va-t-il se passer pour ce candidat? Et sachant que les copies ne peuvent pas quitter la DRASS, comment peuvent-elles être révélées au grand public?
Momoe
-
sanson
bonjour a tous, je viens de vous lire, moi meme je suis allées consulter mes corrigés, et effectivement des points étais marquer et lors de mon comptage je n'est pas trouver le meme resultat qu'il m'a étais mis,de 7 moi j'ai compter 11,bref je les bien signaler a la personne qui m'avais remi les copies, mais elle m'a répondu sans meme les regarder, -vous savez ils ont leurs propent corriger, alors que, il me semble qu'il nous avez été dit qu'ils avez un corriger type!!!!!qui croire et quoi faire maintenant??
BYE
BYE