Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat du DEAMP a Marseille
-
zezette
Re: resultat du DEAMP a Marseille
exact pas de resultats à 9h...Bon jvè faire mon menage et je regarde après...Autant en fin de matinèe ce sera bon.
En fait qui a dit ke les resultats seraient ok pour ojourdh'ui?Est ce officielement vrai!?!? :tv)
En fait qui a dit ke les resultats seraient ok pour ojourdh'ui?Est ce officielement vrai!?!? :tv)
-
Nathalie
Bonjour Bea je pense que c'etait une mauvaise info!!!!! dur l'info car j'y croyais, mais bon on va encor attendre 15 jours! bonne journée. Merci Edith!!!!
-
Sonia
Bonjour ! les résultats ne seront pas communiqué avant le 15 mai . C'est la directrice de mon établissement de formation qui me la dit . Donc voila il faut encore attendre un peu !
-
céline
coucou tout le monde, moi aussi j'attend les résutat du deamp j en peu plus d 'attendre!! j'ai le ventre en vrac j ai appellé la drass il mon dit pas avant le 7 mai j'espere qu'il vont nous le dire avant je vous souhaite a tous bonne chanc!!!!!c'est dur qu en même!!
-
sabatier
Bonjour
la date de proclamation des résultats n'est pas connue mais je sais que cela ne peut être avant le 6 mai 2009
la date de proclamation des résultats n'est pas connue mais je sais que cela ne peut être avant le 6 mai 2009
-
PRUNE
tout le monde met une date differente, c est tres chiant d attendre et de regarder tous les jours. la drass aurait pu nous donner une date fixe. vivement les resultats. bonne chance a tous
-
sabatier
il n'y aura pas de proclamation de résultats avant la réunion du jury dont la date est fixée au 6 mai
donc cela peut être le 7 mai pour les résultats
donc cela peut être le 7 mai pour les résultats
-
christophe
Bonjour,
Rassurez-vous, les résultats pour cette année sont excellents d'après mes premières informations.
Rassurez-vous, les résultats pour cette année sont excellents d'après mes premières informations.
-
sabrina
slt a tous,
normalement les resultat a partir du 12 mai 2009 .
J'ai appeler la DRASS la commission ce passe le mai 2009 .
bonne chance a tous .
normalement les resultat a partir du 12 mai 2009 .
J'ai appeler la DRASS la commission ce passe le mai 2009 .
bonne chance a tous .
-
rebellissime
nous sommes le 30 avril et rien n'est inscrit sur le site de la DRASS. Attendons le 15 mai alors , Bisous à tous