Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du DEAMP a Marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zezette

Re: resultat du DEAMP a Marseille

Message non lu par zezette » 30 avr. 2009 09:26

exact pas de resultats à 9h...Bon jvè faire mon menage et je regarde après...Autant en fin de matinèe ce sera bon.
En fait qui a dit ke les resultats seraient ok pour ojourdh'ui?Est ce officielement vrai!?!? :tv)

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 30 avr. 2009 09:54

Bonjour Bea je pense que c'etait une mauvaise info!!!!! dur l'info car j'y croyais, mais bon on va encor attendre 15 jours! bonne journée. Merci Edith!!!!

Sonia

Message non lu par Sonia » 30 avr. 2009 10:00

Bonjour ! les résultats ne seront pas communiqué avant le 15 mai . C'est la directrice de mon établissement de formation qui me la dit . Donc voila il faut encore attendre un peu !

céline

Message non lu par céline » 30 avr. 2009 10:09

coucou tout le monde, moi aussi j'attend les résutat du deamp j en peu plus d 'attendre!! j'ai le ventre en vrac j ai appellé la drass il mon dit pas avant le 7 mai j'espere qu'il vont nous le dire avant je vous souhaite a tous bonne chanc!!!!!c'est dur qu en même!!

sabatier

Message non lu par sabatier » 30 avr. 2009 10:33

Bonjour

la date de proclamation des résultats n'est pas connue mais je sais que cela ne peut être avant le 6 mai 2009

PRUNE

Message non lu par PRUNE » 30 avr. 2009 11:00

tout le monde met une date differente, c est tres chiant d attendre et de regarder tous les jours. la drass aurait pu nous donner une date fixe. vivement les resultats. bonne chance a tous

sabatier

Message non lu par sabatier » 30 avr. 2009 11:58

il n'y aura pas de proclamation de résultats avant la réunion du jury dont la date est fixée au 6 mai
donc cela peut être le 7 mai pour les résultats

christophe

Message non lu par christophe » 30 avr. 2009 14:07

Bonjour,

Rassurez-vous, les résultats pour cette année sont excellents d'après mes premières informations.

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 avr. 2009 14:36

slt a tous,

normalement les resultat a partir du 12 mai 2009 .
J'ai appeler la DRASS la commission ce passe le mai 2009 .
bonne chance a tous .

rebellissime

Message non lu par rebellissime » 30 avr. 2009 18:50

nous sommes le 30 avril et rien n'est inscrit sur le site de la DRASS. Attendons le 15 mai alors , Bisous à tous

Répondre