Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire amp en contrat de pro

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eugénie

salaire amp en contrat de pro

Message non lu par Eugénie » 01 mai 2009 09:43

salut, je voudrais connaitre le salaire d'une amp en contrat de pro agée de 26ans, merci de me repondre

steph21

Re: salaire amp en contrat de pro

Message non lu par steph21 » 02 mai 2009 15:25

bonjour tout depend si votre contrat pro est a temps plein ou 3quart temps.pour ma part bientot 28 ans a temps plein et en bossant avec un planning sur 5 semaines dont 3 weeks travailles sur 5 jgagne environ 1150 euros.stephanie.

Sophie88

Message non lu par Sophie88 » 02 mai 2009 17:07

Bjr! Je connais une amie qui a 18 ans. Son salaire en C.P. à temps plein est d' environ 1/2 smic (un peu plus de 600€). Elle bosse dans une M de R publique. Voilà, si cela peut t'aider... Bye

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 02 mai 2009 17:43

merci de m'avoir répondu, j'aurai un contrat de 35h,

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 02 mai 2009 17:50

je voudrais savoir si en étant en contrat de pro, je devrais travailler le week end? Si oui, aurai je droit a une prime? Merci

Sophie88

Message non lu par Sophie88 » 03 mai 2009 18:38

Re!! Normalement tu as les mêmes droits que tous les salariés de ton entreprise; tu peux être amenée à travailler les dimanches et jours fériés avec le taux horaire qui va avec (environ 60€ de plus/dim. ou jf).
Relis bien ton contrat de travail et vois si tu as des clauses particulières; sans ça, oui tu auras des primes. Bye

lajeyce

Message non lu par lajeyce » 03 mai 2009 20:11

moi a 26 ans en contrat pro j ai eu environ 700€par mois avec 2 dimanches, convention 66

Sophie88

Message non lu par Sophie88 » 03 mai 2009 23:10

Oui, c'est bien ce que je pensais.
.. Merci de la confirmation

ingrid

Message non lu par ingrid » 05 mai 2009 17:13

moi je gangne 800 Euros net avec un dimanche sr 2 en fesant mes 35 h

Répondre