Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp en contrat de pro
-
Eugénie
salaire amp en contrat de pro
salut, je voudrais connaitre le salaire d'une amp en contrat de pro agée de 26ans, merci de me repondre
-
steph21
Re: salaire amp en contrat de pro
bonjour tout depend si votre contrat pro est a temps plein ou 3quart temps.pour ma part bientot 28 ans a temps plein et en bossant avec un planning sur 5 semaines dont 3 weeks travailles sur 5 jgagne environ 1150 euros.stephanie.
-
Sophie88
Bjr! Je connais une amie qui a 18 ans. Son salaire en C.P. à temps plein est d' environ 1/2 smic (un peu plus de 600€). Elle bosse dans une M de R publique. Voilà, si cela peut t'aider... Bye
-
Eugénie
je voudrais savoir si en étant en contrat de pro, je devrais travailler le week end? Si oui, aurai je droit a une prime? Merci
-
Sophie88
Re!! Normalement tu as les mêmes droits que tous les salariés de ton entreprise; tu peux être amenée à travailler les dimanches et jours fériés avec le taux horaire qui va avec (environ 60€ de plus/dim. ou jf).
Relis bien ton contrat de travail et vois si tu as des clauses particulières; sans ça, oui tu auras des primes. Bye
Relis bien ton contrat de travail et vois si tu as des clauses particulières; sans ça, oui tu auras des primes. Bye
-
lajeyce
moi a 26 ans en contrat pro j ai eu environ 700€par mois avec 2 dimanches, convention 66
-
Sophie88
Oui, c'est bien ce que je pensais.
.. Merci de la confirmation
.. Merci de la confirmation
-
ingrid
moi je gangne 800 Euros net avec un dimanche sr 2 en fesant mes 35 h