Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examens 2009
-
fanny
examens 2009
bonjour à l'ensemble des AMP du forum ou future AMP !!!
ca y est pour cette année nous avons passé nos examens donc si vous voulez savoir les sujets pour vous entrainer ou réviser pour l'an prochain pas de soucis
bonne journée !!!
ca y est pour cette année nous avons passé nos examens donc si vous voulez savoir les sujets pour vous entrainer ou réviser pour l'an prochain pas de soucis
bonne journée !!!
-
solange
Re: examens 2009
salut,
je suis interessée par votre méssage pourriez-vous m'envoyer quelques documents.
Merci
je suis interessée par votre méssage pourriez-vous m'envoyer quelques documents.
Merci
-
DESCAMPS
Pourrais tu s'il te plait m'envoyer le style de questions que tu as pu avoir à l'écrit et l'oral. Merci d'avance
-
flo
je passe mon exam en decembre peut tu m'envoyer tes sujet pour reviser car je suis un peu larger merci bcp
-
Caline
bjr Fanny,
Plus facile, pourrais tu mettre en ligne les sujets d'exam ?
ce serait vraiment très intéressant et merci à toi !!
Plus facile, pourrais tu mettre en ligne les sujets d'exam ?
ce serait vraiment très intéressant et merci à toi !!
-
julie
Salut...je viens de tomber sur ta question, je me permets de répondre! J'ai passé les exams à Paris.
Ecrit DF1 : Alzheimer, handicap moteur (paraplégie), adolescence et exclusion sociale (causes et facteurs).
Ecrit DF4 : autonomie (sujet A)ou autorité (sujet B)
Ecrit DF6 : l'APA, instances de représentation du personnel, établissement de travail de personnes handicapées et en réponse développée : citez les professionnels avec qui travaille un AMP
Ecrit DF1 : Alzheimer, handicap moteur (paraplégie), adolescence et exclusion sociale (causes et facteurs).
Ecrit DF4 : autonomie (sujet A)ou autorité (sujet B)
Ecrit DF6 : l'APA, instances de représentation du personnel, établissement de travail de personnes handicapées et en réponse développée : citez les professionnels avec qui travaille un AMP
-
caroline
boujour actuellement en formation amp 2010 je suis interessee pour les diverses questions de l'examen final.merci.tres angoissee pour les dc.
-
fredouille
salut Fanny
je serais interressée par tes sujets. Peux tu les transmettre?
Merci beaucoup.
je serais interressée par tes sujets. Peux tu les transmettre?
Merci beaucoup.
-
Ruanloucas
je passe le 19 mai mes exams et si tu peux me faire passer ces sujets ou les mettre en ligne.
Merci beaucoup
Merci beaucoup