Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

examens 2009

Message non lu par fanny » 13 mai 2009 17:21

bonjour à l'ensemble des AMP du forum ou future AMP !!!
ca y est pour cette année nous avons passé nos examens donc si vous voulez savoir les sujets pour vous entrainer ou réviser pour l'an prochain pas de soucis

bonne journée !!!

solange

Re: examens 2009

Message non lu par solange » 13 mai 2009 20:35

salut,
je suis interessée par votre méssage pourriez-vous m'envoyer quelques documents.
Merci

DESCAMPS

Message non lu par DESCAMPS » 13 mai 2009 21:52

Pourrais tu s'il te plait m'envoyer le style de questions que tu as pu avoir à l'écrit et l'oral. Merci d'avance

flo

Message non lu par flo » 13 mai 2009 22:45

je passe mon exam en decembre peut tu m'envoyer tes sujet pour reviser car je suis un peu larger merci bcp

Lilly

Message non lu par Lilly » 14 mai 2009 04:56

slt,
je voudrais avoir le sujet pour réviser. jpass les exam en octobre

Caline

Message non lu par Caline » 14 mai 2009 08:26

bjr Fanny,

Plus facile, pourrais tu mettre en ligne les sujets d'exam ?
ce serait vraiment très intéressant et merci à toi !!

julie

Message non lu par julie » 14 mai 2009 08:55

Salut...je viens de tomber sur ta question, je me permets de répondre! J'ai passé les exams à Paris.
Ecrit DF1 : Alzheimer, handicap moteur (paraplégie), adolescence et exclusion sociale (causes et facteurs).
Ecrit DF4 : autonomie (sujet A)ou autorité (sujet B)
Ecrit DF6 : l'APA, instances de représentation du personnel, établissement de travail de personnes handicapées et en réponse développée : citez les professionnels avec qui travaille un AMP

caroline

Message non lu par caroline » 15 mai 2009 10:03

boujour actuellement en formation amp 2010 je suis interessee pour les diverses questions de l'examen final.merci.tres angoissee pour les dc.

fredouille

Message non lu par fredouille » 15 mai 2009 10:52

salut Fanny
je serais interressée par tes sujets. Peux tu les transmettre?
Merci beaucoup.

Ruanloucas

Message non lu par Ruanloucas » 16 mai 2009 08:48

je passe le 19 mai mes exams et si tu peux me faire passer ces sujets ou les mettre en ligne.
Merci beaucoup

Répondre