Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS Herouville ( caen)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

oral IRTS Herouville ( caen)

Message non lu par LILI » 14 mai 2009 10:59

Bonjour, je vais passer l'oral pour entrer en formation initiale d'AMP.
Je crois savoir que c'est la toute premiere année que cette formation est ouverte et donc il n'y a pas moyen de savoir à quelle sauce nous allons etre mangés....
Peut etre certain on t il eu des infos ?? merci de les faire circuler.
Bonne journee à tous

muriel

Re: oral IRTS Herouville ( caen)

Message non lu par muriel » 14 mai 2009 17:56

Salut Lili, mon aussi je me suis inscrite pour la formation d'AMP en initiale. Je me demande aussi comment cela va ce passer.J'ai une collégue qui a passé l'oral, le jury (2pers)l'a questionné sur sa motivation et la formation d'AMP mais elle a un employeur!!!
voila jespere que cela peut d'aider.
bye

Loona

Message non lu par Loona » 28 févr. 2013 11:51

Bonjour à toutes , je pense avoir un petit problème en ce qui concerne les dates du concours oral à l'irt d'Hérouville saint clair, je n'arrive pas vraiment à les trouver.car, je suis allée sur leur site, pis jai regardé le calendrier d'épreuves, mais je n'arrive pas a voir les dates précises. pourriez vous m'en informer au plus vite svp .merci

Elyze

Message non lu par Elyze » 28 févr. 2013 16:55

Du 15 au 19 avril, les convocations seront envoyées minimum 10 jours avant la date à laquelle vous passerez !

Elyze

Message non lu par Elyze » 23 mai 2013 21:43

Bonsoir,
Est ce qu'il y a du monde qui ont passer l'oral d'amp à herouville cette année et qui ont des infos quand à la date des résultats ?

cere

Message non lu par cere » 14 mars 2017 20:04

Bonjour

j aimerai savoir les dates d inscription au concours amp

cordialement

Répondre