Bonjour, je vais passer l'oral pour entrer en formation initiale d'AMP.
Je crois savoir que c'est la toute premiere année que cette formation est ouverte et donc il n'y a pas moyen de savoir à quelle sauce nous allons etre mangés....
Peut etre certain on t il eu des infos ?? merci de les faire circuler.
Bonne journee à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS Herouville ( caen)
-
muriel
Re: oral IRTS Herouville ( caen)
Salut Lili, mon aussi je me suis inscrite pour la formation d'AMP en initiale. Je me demande aussi comment cela va ce passer.J'ai une collégue qui a passé l'oral, le jury (2pers)l'a questionné sur sa motivation et la formation d'AMP mais elle a un employeur!!!
voila jespere que cela peut d'aider.
bye
voila jespere que cela peut d'aider.
bye
-
Loona
Bonjour à toutes , je pense avoir un petit problème en ce qui concerne les dates du concours oral à l'irt d'Hérouville saint clair, je n'arrive pas vraiment à les trouver.car, je suis allée sur leur site, pis jai regardé le calendrier d'épreuves, mais je n'arrive pas a voir les dates précises. pourriez vous m'en informer au plus vite svp .merci
-
Elyze
Du 15 au 19 avril, les convocations seront envoyées minimum 10 jours avant la date à laquelle vous passerez !
-
Elyze
Bonsoir,
Est ce qu'il y a du monde qui ont passer l'oral d'amp à herouville cette année et qui ont des infos quand à la date des résultats ?
Est ce qu'il y a du monde qui ont passer l'oral d'amp à herouville cette année et qui ont des infos quand à la date des résultats ?
-
cere
Bonjour
j aimerai savoir les dates d inscription au concours amp
cordialement
j aimerai savoir les dates d inscription au concours amp
cordialement