Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examens 2009
-
micheline
Re: examens 2009
:bye: je peux te donner les questions de l examen de l ile de france
-
isa
bonjour
moi je passe l'écrit du df1 df4 df6 le 25 et 26 juin 2009 porais tu m'envoyez les question svp je te remercie a olivet
isa
moi je passe l'écrit du df1 df4 df6 le 25 et 26 juin 2009 porais tu m'envoyez les question svp je te remercie a olivet
isa
-
cadoret
legislation
bonjour je dois rendre 5 pages sur les droits des usagers en institution population deficient intellectuel profond pouvez vous me guider merci d avance
-
marie
je passe mon écrit le 25 mai j'aimerais savoir les questions des autres régions dès que j'aurais passé mon écrit je donnerais les questions sur ce forum afin d'aider un peu les autres bonne chance à tous
-
rachel
Je commence mes cours en septembre, pour passer mon axam de a.m.p ; je serais tres interressé par tes sujets d 'examens 2009 !pourrais tu me l ais envoyer avec un grand merci d avance!
-
Simon
Salut Fanny !
Je passe mes derniers exams en Juin (DF1 et 6) et j'ai beaucoup de mal à m'organiser dans mes révisions... Pour être honnête, j'ai du mal à m'y mettre... Que dois-je réviser en priorité ?
Si possible (ce serait super gentil), je veux bien également que tu m'envoies tes sujets.
Merci d'avance !
Je passe mes derniers exams en Juin (DF1 et 6) et j'ai beaucoup de mal à m'organiser dans mes révisions... Pour être honnête, j'ai du mal à m'y mettre... Que dois-je réviser en priorité ?
Si possible (ce serait super gentil), je veux bien également que tu m'envoies tes sujets.
Merci d'avance !
-
Jean Luc
Re: legislation
Bonjour,
Pour ton sujet, il me semble que tu peux bosser sur les lois :
2 janvier 2002 qui réforme la loi de 75 et qui précise les droits et devoirs des usagers
11 février 2005 sur légalité des droits et des chances et la participation citoyenne des personnes handicapées
4 mars 2005 sur les droits des malades
7 février 2007 sur la protection des personnes majeurs et des enfants
25 avril 2005 sur la fin de vie
En tous les cas je commencerais par ca !
bon courage
Pour ton sujet, il me semble que tu peux bosser sur les lois :
2 janvier 2002 qui réforme la loi de 75 et qui précise les droits et devoirs des usagers
11 février 2005 sur légalité des droits et des chances et la participation citoyenne des personnes handicapées
4 mars 2005 sur les droits des malades
7 février 2007 sur la protection des personnes majeurs et des enfants
25 avril 2005 sur la fin de vie
En tous les cas je commencerais par ca !
bon courage
-
pounki
Bonjour fanny
Peut tu m'envoyer des sujets du df1 examen en juin a chalons.
merci
Peut tu m'envoyer des sujets du df1 examen en juin a chalons.
merci
-
mat
Bonjour à tous, je pense qu'il serait bien plus simple pour tout le monde comme l'a fait Julie de poster ces questions sur le topic directement pour que tout le monde puisse en bénéficier. Trouvez pas ??? Pour ma part je passe ces écrits demain à Rennes, je vous écrirai les sujets dès demain soir..