Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves ecrite concours entréé amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: Epreuves ecrite concours entréé amp

Message non lu par nadia » 19 mai 2009 22:01

bonsoir
j'ai reussi l'ecrit de l'IRTS de Marseille, je passe l'oral le 29 mai, bon courage a tous.

domi

Message non lu par domi » 20 mai 2009 09:35

salut eugenie
j'ai passe l'ecrit aussi a al'irts de marseille j'ai eu mon ecrit et je suis convoquee a l'oral le 29 et toi ?

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 20 mai 2009 16:34

Salut Roxy, oui j'ai réussi l'écrit je passe l'oral le 28 Mai, car le 29 je me marie. Bonne chance pour l'oral

roxy

Message non lu par roxy » 25 mai 2009 17:27

salut Eugénie félicitation pour l'écrit et pour le mariage. bonne chance pour l'oral

roxy

Message non lu par roxy » 28 mai 2009 22:56

salut tout le monde j espére que oral c'est bien passer pour tout le monde et bonne chance a tous.

steph

Message non lu par steph » 30 mai 2009 15:20

Je viens de voir les questions, tu l'as eu ton exam parce que moi je l'ai passé et je ne l'ai pas eu l'année derniére. J'avais eu ses questions là.

roxy

Re:

Message non lu par roxy » 30 mai 2009 20:35

salut steph pour ce qui concerne l'écrit oui j'ai réussi l'écrit et après vendredi j'ai passer l'oral et les résultats sont pour le 6 juin voila.

roxy

Re:

Message non lu par roxy » 03 juin 2009 18:51

sayé les résultats du concour sont sur internet

Margot

Message non lu par Margot » 09 juin 2009 16:28

Je voilais juste vous posez une petite question. Toutes les personnes qui passent le concour pour l'entrée en formation veullent faire une formation par alternance ou juste dans l'école ?

Pource que moi j'ai déja trouvé un patron,mais je dois passé les épreuves de sélections le 15 et le 26 juin, alors je voulais savoir est-ce que la selection est encore grande lorsqu'on à un patron et qu'on passe les épreuves ??

Parce que moi j'ai vraiment peur de pas réussir, d'habitude il y a combien de personnes qui passent encore la selections ?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 10 juin 2009 19:19

Margot

Tu le passe où ton concours d'entrée parce que moi j'ai les m^mes dates et je le fais à Strasbourg?

Répondre