Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves ecrite concours entréé amp
-
nadia
Re: Epreuves ecrite concours entréé amp
bonsoir
j'ai reussi l'ecrit de l'IRTS de Marseille, je passe l'oral le 29 mai, bon courage a tous.
j'ai reussi l'ecrit de l'IRTS de Marseille, je passe l'oral le 29 mai, bon courage a tous.
-
domi
salut eugenie
j'ai passe l'ecrit aussi a al'irts de marseille j'ai eu mon ecrit et je suis convoquee a l'oral le 29 et toi ?
j'ai passe l'ecrit aussi a al'irts de marseille j'ai eu mon ecrit et je suis convoquee a l'oral le 29 et toi ?
-
Eugénie
Salut Roxy, oui j'ai réussi l'écrit je passe l'oral le 28 Mai, car le 29 je me marie. Bonne chance pour l'oral
-
roxy
salut Eugénie félicitation pour l'écrit et pour le mariage. bonne chance pour l'oral
-
roxy
salut tout le monde j espére que oral c'est bien passer pour tout le monde et bonne chance a tous.
-
steph
Je viens de voir les questions, tu l'as eu ton exam parce que moi je l'ai passé et je ne l'ai pas eu l'année derniére. J'avais eu ses questions là.
-
Margot
Je voilais juste vous posez une petite question. Toutes les personnes qui passent le concour pour l'entrée en formation veullent faire une formation par alternance ou juste dans l'école ?
Pource que moi j'ai déja trouvé un patron,mais je dois passé les épreuves de sélections le 15 et le 26 juin, alors je voulais savoir est-ce que la selection est encore grande lorsqu'on à un patron et qu'on passe les épreuves ??
Parce que moi j'ai vraiment peur de pas réussir, d'habitude il y a combien de personnes qui passent encore la selections ?
Pource que moi j'ai déja trouvé un patron,mais je dois passé les épreuves de sélections le 15 et le 26 juin, alors je voulais savoir est-ce que la selection est encore grande lorsqu'on à un patron et qu'on passe les épreuves ??
Parce que moi j'ai vraiment peur de pas réussir, d'habitude il y a combien de personnes qui passent encore la selections ?