Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp a poitiers
-
emilie
Re: oral amp a poitiers
rebonjour,
je n'ai pas reçu de mail non plus me disant que les résultat serait ds 2 jr bizarre quand meme!j'ai reçu le resulatat je ss sur liste d'attente!!!
je n'ai pas reçu de mail non plus me disant que les résultat serait ds 2 jr bizarre quand meme!j'ai reçu le resulatat je ss sur liste d'attente!!!
-
Julie
Bonjour à toutes ! Moi aussi en attente des résultats pour l'oral ... Bon allé mercredi ce n'est plus bien loin C'est ce qu'il faut se dire
Même si l'attente est dure à supporter par moment grrr Bon courage et à bientôt !
-
sanchez jessica
ca yè les résultats st arrivés je suis admise 34.5/40.
rentée le 14/09. trop contente et vs avez vs vos résultats? si c pa bon ne vs découragez pas moi c la 2ème fois que je le passe à bienot merde a ts!
rentée le 14/09. trop contente et vs avez vs vos résultats? si c pa bon ne vs découragez pas moi c la 2ème fois que je le passe à bienot merde a ts!
-
isabelle
bonjour
allez tener bon plusque 2 jours !!!
bon courrage bisous a tous , franchement depuis qu ont ecris sur e forum ca vaudrais le coup de se encontrer pour arroser ca lol
allez tener bon plusque 2 jours !!!
bon courrage bisous a tous , franchement depuis qu ont ecris sur e forum ca vaudrais le coup de se encontrer pour arroser ca lol
-
karine
coucou tout le monde.Félicitations Clem! je viens aussi d'avoir les resultats. 44 e sur liste dcomplementaire du coup pas vraiment le moral. Quelqu'un peut me dire comment ca fonctionne exactement cette liste? je suppose que les probabilités d'etre appelé sont faibles... je l'ai passé pour voie directe
-
mel
sa y est les résultats sont disponibles... bizarre mais tant mieux! merde à toutes!
-
sève
re-salut : g bien reçu un mail tout à l heure, je me suis emballée pensant que c'était le résultat. ça stipulait juste pour moi aussi que c'était repoussé à mercredi! sève
-
mag
le resultat est tomber je suis 92eme sur la liste d'attente ... et merde !
et vous ?
et vous ?