Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp a poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: oral amp a poitiers

Message non lu par emilie » 15 juin 2009 16:32

rebonjour,
je n'ai pas reçu de mail non plus me disant que les résultat serait ds 2 jr bizarre quand meme!j'ai reçu le resulatat je ss sur liste d'attente!!!

Julie

Message non lu par Julie » 15 juin 2009 16:35

Bonjour à toutes ! Moi aussi en attente des résultats pour l'oral ... Bon allé mercredi ce n'est plus bien loin C'est ce qu'il faut se dire ;)Même si l'attente est dure à supporter par moment grrr Bon courage et à bientôt !

clem

Message non lu par clem » 15 juin 2009 16:58

g mon concours tr happy put1
les resulta st rombé
vive l'amp

sanchez jessica

Message non lu par sanchez jessica » 15 juin 2009 17:06

ca yè les résultats st arrivés je suis admise 34.5/40.
rentée le 14/09. trop contente et vs avez vs vos résultats? si c pa bon ne vs découragez pas moi c la 2ème fois que je le passe à bienot merde a ts!

isabelle

Message non lu par isabelle » 15 juin 2009 17:10

bonjour
allez tener bon plusque 2 jours !!!
bon courrage bisous a tous , franchement depuis qu ont ecris sur e forum ca vaudrais le coup de se encontrer pour arroser ca lol

karine

Message non lu par karine » 15 juin 2009 17:14

coucou tout le monde.Félicitations Clem! je viens aussi d'avoir les resultats. 44 e sur liste dcomplementaire du coup pas vraiment le moral. Quelqu'un peut me dire comment ca fonctionne exactement cette liste? je suppose que les probabilités d'etre appelé sont faibles... je l'ai passé pour voie directe

mel

Message non lu par mel » 15 juin 2009 17:20

sa y est les résultats sont disponibles... bizarre mais tant mieux! merde à toutes!

VANESSA

Message non lu par VANESSA » 15 juin 2009 17:25

tu est combien sur liste d attente a tu eu une note

sève

Message non lu par sève » 15 juin 2009 17:28

re-salut : g bien reçu un mail tout à l heure, je me suis emballée pensant que c'était le résultat. ça stipulait juste pour moi aussi que c'était repoussé à mercredi! sève

mag

Message non lu par mag » 15 juin 2009 17:34

le resultat est tomber je suis 92eme sur la liste d'attente ... et merde !

et vous ?

Répondre