Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annick

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Annick » 19 juin 2009 14:46

Bravo Erika,
je prends connaissance de ton DF5 (projet de vie d'une personne).
Tu as détaillé d'une façon précise.
Cela permet de relativiser et de se projeter et merci d'avoir pris tout ce temps pour nous l'expliquer

Annick

Message non lu par Annick » 19 juin 2009 21:55

Bonsoir,
je voulais juste faire une petite parenthèse suite au petit mot envoyé à Erika.
Je me pose une question sur ce metier car lorsque je lis tout l'intitulé du DF5, je me dis qu'il faut avoir une sacrée dose de courage.
Parce que tu nous donnes le cas d'une personne, mais lorsque l'on est dans un établissement et qu'il y a plusieurs personnes à peu près dans ce cas.
Comment peut on nous demander d'être apte seulement après une formation d 'un an.

YASMINE

Message non lu par YASMINE » 29 juin 2009 12:07

PEUT TU M4AIDER A FAIRE MA CONCLUSION EN PROJET DE VIE

nath

Message non lu par nath » 30 juin 2009 18:00

je suis actuelement en stage en tps qu amp
en maison de retraite ou il ny a ni projet de soins ni projets de vie je suis totalement bloquer que faire avec une personne qui ne parle plus par exemple ou qui ne mange plus comment la remotivé ??merci

dupont sandra

Message non lu par dupont sandra » 05 juil. 2009 13:29

bonjour tout le monde
je suis a la recherche de modèle du df5 du projet individuel si des personnes pouvait m'envoyé son projet individuel ce la pourrais m'aider merci beaucoup
sandra

paolo

Message non lu par paolo » 12 juil. 2009 08:58

Bonjour ,
Si tu as le modèle du df5 je le veux bien aussi, j'ai a le preparer pour septembre.
Par avance merci

ludivine

Message non lu par ludivine » 23 juil. 2009 19:36

bonjour je suis actulement en formation de deamp je peux vous donnez une trame pour le df5

Robert

Message non lu par Robert » 24 juil. 2009 11:37

bonjour quelqu'un peut me dire si en contrat de remplacement je peut repasser le DF5 ? merci de vos reponse

chrisine

Message non lu par chrisine » 27 juil. 2009 09:09

salus je suis en train de passer mes vae de amp et mon projet est de pouvoir une personne age moin agressive et pour la rendre socil avec les autre pouvez vous m aider svpmerci le peu de renseignement sont les bien venu

emma

Message non lu par emma » 04 août 2009 04:36

salut ERICKA je te serais reconnaissante si tu me fasait parvenir ton projet du dc5 je te remerçie voici mon adresse emmanuella.calme@orange.fr

Répondre