Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche contrat pro amp ariege ou haute garonne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

recherche contrat pro amp ariege ou haute garonne

Message non lu par alex » 06 juil. 2009 17:57

bonjour,
je souhaite m inscrire en formation amp à toulouse. Je recherche donc un employeur suceptible de me prendre en formation pour un contrat pro. Je vis en ariege mais je suis prete à me déplacer sur toulouse. Si vous avez des adresses d 'établissements cela m interesserait.
Merci d avance pour vos réponses
Alex

karim

Re: recherche contrat pro amp ariege ou haute garonne

Message non lu par karim » 06 juil. 2009 21:33

Salut alex,

Il y a une association importante sur Pamiers qui est l'ADAPEI, tu devrais éventuellement postuler au siège social, il me semble qu'il prenne des contrat pro. Renseignes-toi. Moi je travaille sur Lézat en MAS qui dépend de Pamiers si j'ai des infos je te fais signe. Si tu n'as l'adresse du siège sur Pamiers fais-moi le savoir. Sinon pour d'autres renseignements n'hésites pas. Ciao

alex

Message non lu par alex » 07 juil. 2009 13:15

merci karim
je vois où se trouve l adapei je chercherai l adresse. J ai entendu parlé de lézat aussi. Connais tu des etablissements qui accueillent de la petite enfance c'est ca qui m interesserait
merci
alex

Rébecca

Message non lu par Rébecca » 15 nov. 2009 19:47

:) Bonjour,j'habite dans l'Ariège, je suis trés interessée par la formation AMP, seulement malheureusement j'ai loupée les inscriptions 2010 sur midi pyrénée. Je souhaiterai trouver un employeur qui me prend en contrat pro soit dans l'Ariège ou Toulouse afin de me donner l'opportunité de passer la formation AMP par la suite. Si vous avez des adresses établissements cela m'interesserait. Merci d'avance pour vos réponces. Réb

Répondre