bonjour,
je souhaite m inscrire en formation amp à toulouse. Je recherche donc un employeur suceptible de me prendre en formation pour un contrat pro. Je vis en ariege mais je suis prete à me déplacer sur toulouse. Si vous avez des adresses d 'établissements cela m interesserait.
Merci d avance pour vos réponses
Alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche contrat pro amp ariege ou haute garonne
-
karim
Re: recherche contrat pro amp ariege ou haute garonne
Salut alex,
Il y a une association importante sur Pamiers qui est l'ADAPEI, tu devrais éventuellement postuler au siège social, il me semble qu'il prenne des contrat pro. Renseignes-toi. Moi je travaille sur Lézat en MAS qui dépend de Pamiers si j'ai des infos je te fais signe. Si tu n'as l'adresse du siège sur Pamiers fais-moi le savoir. Sinon pour d'autres renseignements n'hésites pas. Ciao
Il y a une association importante sur Pamiers qui est l'ADAPEI, tu devrais éventuellement postuler au siège social, il me semble qu'il prenne des contrat pro. Renseignes-toi. Moi je travaille sur Lézat en MAS qui dépend de Pamiers si j'ai des infos je te fais signe. Si tu n'as l'adresse du siège sur Pamiers fais-moi le savoir. Sinon pour d'autres renseignements n'hésites pas. Ciao
-
alex
Re: recherche contrat pro amp ariege ou haute garonne
merci karim
je vois où se trouve l adapei je chercherai l adresse. J ai entendu parlé de lézat aussi. Connais tu des etablissements qui accueillent de la petite enfance c'est ca qui m interesserait
merci
alex
je vois où se trouve l adapei je chercherai l adresse. J ai entendu parlé de lézat aussi. Connais tu des etablissements qui accueillent de la petite enfance c'est ca qui m interesserait
merci
alex
-
Rébecca