salut !
si tu es intéressé par la région saumuroise, tu peux toujours essayer de postuler à la crèche Chauvet en plein centre ville de Saumur. (plus précisément au Service petite enfance de la ville de Saumur)
C'est là que ma fille est gardée en journée, et l'équipe me semble vraiment très bien.
Eric.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche travail dans le 49
-
anna
Re: recherche travail dans le 49
bonjour,
Je désire travailler dans des structures qui me permettront d'aider et d'etre en relation directe avec des parsonnes dépendantes ou en situation de handicape. Mais pour ceci il me faut le diplome d'amp. Je démarre donc une formation en novembre 2009. Fortement motivée et avant cette entrée en formation, je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi (sur Cholet et ses environs).
Je désire travailler dans des structures qui me permettront d'aider et d'etre en relation directe avec des parsonnes dépendantes ou en situation de handicape. Mais pour ceci il me faut le diplome d'amp. Je démarre donc une formation en novembre 2009. Fortement motivée et avant cette entrée en formation, je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi (sur Cholet et ses environs).